☆ Blog en pause.

IMG_4579

Bonsoir tout le monde,

Je reviens aujourd’hui pour un article un peu particulier puisque je viens vous annoncer la mise en pause du blog. Très honnêtement je croule sous les devoirs, je n’arrive plus à concilier blog et études. Quand je suis sur l’ordinateur, je ne ressens plus vraiment l’envie d’écrire des articles, surtout qu’en semaine je n’ai pas le temps de prendre des photos correctes puisqu’il fait nuit quand je rentre. Aujourd’hui le blog n’est plus une source de plaisir et loisir pour moi alors je préfère m’en éloigner pour mieux me réconcilier avec plus tard. J’ai besoin de me reposer, je suis très fatiguée à force de me lever à 5h30 quasiment tous les jours.

Je vous avoue également que le fait de préparer un SWAP avec Anna m’empêche d’acheter de quoi faire des articles. Je tombe un peu à court de sujets et j’ai pas très envie de me forcer à trouver des idées qui ne me satisferont pas. Mes derniers articles étaient écrits parce que je me sentais obligée de le faire, sauf que je n’ai pas envie que ça se passe dans ce sens. J’aimerais retrouver l’engouement du début, quand j’étais contente de mes photos, de mes articles, de mon contenu.

Cet article est donc très court, je n’ai pas besoin de rédiger des paragraphes et des paragraphes pour vous expliquer ce qu’il se passe pour moi. Manque de temps, manque de motivation, fatigue, manque de produits, manque de moments adéquats pour prendre des photos.  Malheureusement je pense faire une réelle pause, étant donné que je ne passe quasiment plus sur Hellocoton depuis quasiment un mois… Mais je ne vous oublie pas et je reviendrais, ne vous en faites pas, avec un nouveau design je pense, j’y réfléchis déjà.

Je vous dis à bientôt,

Justine

Signature

3 réflexions sur “☆ Blog en pause.

  1. Oh 😦 c’est dommage ! j’aimais bien te lire 🙂 par contre je comprends, je me lève moi-même à 5h45 trois fois par semaine et c’est vrai que c’est crevant, surtout si tu rentres tard le soir. Courage en tous cas, prends le temps de te reposer et de faire le plein d’idées d’articles 🙂 bisous !

  2. Oh c’est trop triste… Mais ça se comprend. T’en fais pas, ça arrive parfois ce genre de choses. Prend toi une bonne pause et quand tu auras à nouveau le temps et la motivation, je serai ravie de te lire. Gros bisous. ❤

☆ Un p'tit mot ?

