☆ L’automne sur mes ongles

IMG_4144

Mes vacances étaient trop courtes, je n’ai même pas eu le temps de prendre de l’avance sur mes articles alors que je devais… entre mes devoirs, ma formation psc1, notre petite virée à Paris, c’était difficile, en fait. C’est pourquoi je poste encore assez tardivement mon petit article, désolée ! Il va par ailleurs être assez court puisqu’il s’agit d’un article à propos de mes vernis préférés pour l’Automne. Autant vous dire que le choix a été très cornélien, je voulais en mettre pleins… mais comme j’ai que cinq doigts sur une main (normalement vous aussi), je me suis restreinte qu’à cinq vernis pour pouvoir faire des swatchs.

IMG_41382

Sur mon pouce je porte QUEEN VIC de BUTTER LONDON qui est un magnifique bordeaux très clair qui vire sur le rose plutôt que sur le rouge. Je l’ai voulu pendant très longtemps et je me le suis offert pendant les soldes chez Nocibé (j’attends d’ailleurs les prochaines avec grande impatience puisque je compte bien agrandir ma collection de vernis Butter London!). Si vous cherchez un vernis qui s’en rapproche grandement, je vous conseille Bourgogne de AVRIL BEAUTE.

Sur mon index je porte SPANISH MOSS de REVLON qui est un kaki. Je n’avais jamais porté ce genre de teinte avant cette année, bizarrement le vert et moi on est pas très copain ! Mais je le trouve vraiment magnifique, je le porte souvent depuis que je l’ai acheté !

Sur mon majeur je porte le 436 de chez KIKO de la gamme Laser Nail Lacker qui est certainement archi vieille. La couleur m’avait déçue dans un premier temps, je pensais qu’on verrait davantage les reflets rouge et au final le vernis rend vraiment très foncé sur les doigts. Mais bon quand j’ai envie de quelque chose de très sombre, je sais que c’est vers lui qu’il faut se tourner !

IMG_4138

Sur mon annulaire je porte I CAROL ABOUT YOU de OPI qui est un sublime violet irisé. Je n’ai mis qu’une couche sur mon ongle en pensant que ça irait mais il est beaucoup plus joli quand on en applique deux ! Je crois que ce vernis est un de mes coups de cœur cette année. Je ne l’avais encore jamais mis, je l’avais un peu oublié avant quelques semaines et… wouah, une merveille !

Et pour finir, sur mon auriculaire je porte C09 de UNE qui est un rouge brique parfait pour la saison. Il appartient à ma petite soeur qui est très gentille et qui me l’a laissé depuis qu’elle l’a acheté avec un magazine people cet été. Je l’avais essayé, il ne m’avait pas plu à cette période mais pour l’automne je le trouve super ! (sorry pour le poil de chat sur mon ongle, moi aussi il me stresse à mort lol)

Et voilà ! Si je devais vraiment réduire encore cette liste, je dirais que mes deux gros chouchous sont QUEEN VIC et I CAROL ABOUT YOU !

Signature

2 réflexions sur “☆ L’automne sur mes ongles

☆ Un p'tit mot ?

