☆ La Naked 2 m’accompagnera encore cet automne.

IMG_4473

Un article très tardif, je comptais le rédiger un peu plus tôt dans la journée sauf qu’une sortie en famille a été prévue à la dernière minute 😀 ! Au rendez-vous aujourd’hui, un make-up avec pour personnage principal… la Naked 2 ! Soit ma vraie première palette de maquillage offerte par mon petit chat à Noël d’une année que je n’ai plus en tête ;). C’est là que ma folie du make-up a commencé donc je ne sais toujours pas si je dois la remercier ou non, haha. Malgré les nombreuses palettes que j’ai acquises depuis, je dois dire que la Naked 2 reste ma préférée. Je la ressors toutefois qu’en période de froid puisque les couleurs des fards qui la composent sont plutôt froides. Toutes les teintes sont d’ailleurs sublimes, j’ai tellement utilisé certaines qu’elles sont déjà bien creusées, buh.

IMG_4478

Personnellement les teintes que je porte le plus souvent sont Chopper, Half Baked (que j’ai retrouvé avec plaisir dans la Naked 1, merci Anna de m’avoir aidé à faire le rapprochement :D), Tease, Suspect et Verve ! Par conséquent, aujourd’hui j’avais très envie de vous présenter un maquillage avec l’un de mes petits chouchous… et il s’agit de Chopper, qui se mariait merveilleusement bien avec Busted !

IMG_4481Comme d’habitude, mon maquillage n’a rien de compliqué ! En base j’ai utilisé dans un premier temps Foxy pour bien unifier ma paupière puis j’ai appliqué Tease que j’ai bien estompé dans le creux de ma paupière. J’ai donc utilisé la star du jour, Chopper si vous n’aviez pas compris, par dessus Tease. Ce fard est très bien pigmenté mais j’ai repassé plusieurs fois jusqu’à obtenir quelque chose bien voyant. J’en ai également appliqué sur ma paupière inférieure pour donner un côté encore plus doré à mon make-up. En coin externe de ma paupière, j’ai appliqué Busted en forme de V. Là aussi, ce fard est vraaaaiment pigmenté, si bien qu’en estompant j’en avais mis partout partout sur ma tempe ! Pas de panique, j’ai pris un coton et j’ai retiré le surplus de manière à ce que ça fasse un résultat hyper net sur les côtés. Pour terminé, j’ai remis un peu de Foxy sur le haut de ma paupière pour rendre aussi ce côté là plus propre. Pour une fois j’ai appliqué mon liner Kiko que j’aime d’amour mais qui est en train de mourir littéralement !

IMG_4442 IMG_4468 IMG_4437

Je porte mon blush d’amour de la marque Avril et un baume Revlon en teint 05 CRUSH sur les lèvres qui sont par-faits pour la saison. J’espère donc que ce petite maquillage vous a plus ! Je compte vous en refaire d’autres avec cette palette puisque les possibilités sont infinies ! Pour vous quitter, une dernière petite photo !

IMG_4436

Signature

7 réflexions sur “☆ La Naked 2 m’accompagnera encore cet automne.

  1. Ohh il est hyper réussi ce makeup 😮 !! Super beau, bravo chaton ! Je le ferai un jour, j’utilise peu mes naked alors ça sera l’occasion 😮 !
    Je suis contente que ce soit ta favorite, c’est vrai que c’est ta first one ❤ je pense que c'était en 2013 :O
    Bisouuuus ❤

  2. Coucou,
    La Naked 2 fait également parti de mes favoris, c’est d’ailleurs la toute première palette que j’ai acheté et j’en suis dingue !
    J’aime beaucoup ton maquillage c’est typiquement le genre de makeup que je fais dans les tons de marrons 🙂
    Bisous

  3. J’aime tellement cette palette, mais j’ose pas souvent les associations de peur de me tromper, de faire un gros pâté dégueulasse mdr ! Du coup je vais encore une fois testé ton makeup, parce que j’adore les dégradés de couleurs que tu utilises c’est vraiment très jolie j’adore ❤

☆ Un p'tit mot ?

