☆ Don’t bossa nova me around, un nude parfait.

IMG_4124

Un article vernis, ça faisait un bail ! J’ai fais de très belles découvertes dans ma collection ces derniers temps -oui je n’ai pas assez de mains pour porter tous mes vernis, certains restent encore inutilisés :D- sauf que j’avais vraiment la flemme de faire des photos ! Attendez-vous à les voir très prochainement sur le blog ! Aujourd’hui, c’est un vernis OPI que je vous présente qui porte le doux nom de Don’t bossa nova me around. Qu’est-ce que ça veut dire ? J’en ai strictement aucune idée. Les vernis OPI sont réputés pour avoir des noms assez particuliers mais qui me font souvent sourire ! Ils ont de l’inspiration à revendre ceux qui désignent les noms, j’aimerais bien savoir comment ça se passe quand ils font des propositions lol.

IMG_4125 IMG_4127

Avant je ne comprenais pas trop l’engouement pour les vernis OPI. Aujourd’hui, mon avis est très différent ! Je crois que c’est le vernis que j’ai le moins de mal à appliquer, la texture est juste parfaite même si je ne saurais pas décrire en quoi ! La forme du pinceau joue peut-être également ; il est plat, ni trop fin, ni trop large. Donc rien que pour ça, je suis bien déçue de ne pas avoir plus de vernis de la marque dans ma collection ! Je pense que dès que mon no-buy sera terminé, j’attendrai avec impatience une nouvelle vente privée sur showroom pour faire le plein !

IMG_4128 IMG_4130

Passons à la teinte ! Dans le pot, je trouve que le vernis ressort légèrement plus blanc que sur les ongles. En fait il s’agit d’un beige rosé assez clair. Même si l’automne j’adore porter des teintes foncées, je vous avoue que j’aime aussi appliquer des couleurs plus claires pour avoir cet effet main propre qui me plait tellement ! Et c’est tout à fait ça avec ce vernis. Il est d’ailleurs très opaque dès la première couche mais pas très régulièrement sur l’ongle alors j’en applique une seconde. Le temps de séchage est plus que raisonnable, il sèche vraiment très bien, je m’étais déjà fais la réflexion en essayant une miniature que c’était un des vernis qui séchait le plus rapidement dans ma collection ! C’est la même chose pour cette teinte là donc moi = contente. Niveau tenue, il a par contre tendance à s’écailler un peu vite, surtout si on n’applique qu’une seule couche. Après, ça dépend ce que vous faites, bien évidemment ! Pour le moment il est encore intact alors que je l’ai appliqué dimanche en début de journée.

IMG_4133

Signature

6 réflexions sur “☆ Don’t bossa nova me around, un nude parfait.

  1. Il est hyper beau :O j’aime beaucoup ❤
    Après ce que je reproche à OPI c'est le format, je préférerai des pots plus petits et moins chers 😦
    Bisous chaton ❤

☆ Un p'tit mot ?

