☆ Fall make-up

IMG_3982

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas posté de maquillage. Comme vous le savez probablement, j’ai repris les cours depuis maintenant 1 mois, j’ai donc recommencé à me maquiller. Ma peau le ressent puisqu’elle a plus d’imperfections que pendant les vacances… mais je prends vraiment plaisir à aller à l’école en étant bien apprêtée, je suis une fille après tout ! Après, je vous avoue qu’il y a certains matins, j’ai vraiment la flemme de me préparer. Quand je me lève dix minutes après mon réveil, autant vous dire que je fais simple ! Mais pour éviter d’être trop fatiguée en refusant à mon petit corps de sortir du lit, j’essaie toujours de me lever à l’heure et de masquer toute ma fatigue derrière un petit make-up travaillé.

Aujourd’hui je vous présente donc le maquillage que j’ai le plus effectué durant ce premier mois de cours. Je vous l’ai présenté dans mes favoris, je me maquille quasiment tout le temps avec le Cream Crush 03 de Kiko. Il m’arrive de l’utiliser seul ou de le mixer avec une palette, notamment la Chocolate Bar qui se marrie très bien avec la teinte prune de ce fard crème mono.

IMG_4008

Toutefois, la couleur est assez foncée donc je m’arrange pour adoucir un peu mon regard avec des couleurs plus claires et nacrées. En ce moment j’opte à fond pour le doré qui se marrie très bien avec le prune je trouve. Le dégradé me fait même un peu penser à un coucher de soleil sur certaines photos (je deviens poétique) !

IMG_3988 IMG_3987Pour le tutoriel, il n’est encore une fois pas très compliqué 😉 :

☆ J’applique le Cream Crush en guise de base, uniquement sur la moitié de ma paupière.

☆ J’applique le fard Cherry Cordial par dessus pour avoir une couleur encore plus intense.

☆ En creux externe j’applique Crème Brulée que je fonds avec le prune, en mélangeant bien pendant plusieurs secondes pour ne pas avoir une démarcation trop nette entre les deux fards.

☆ Pour ne pas surchargé de trop mon regard, j’ai laissé mon eyeliner chéri de côté et j’ai appliqué Triple Fudge en ras de cil supérieur. J’ai l’impression que mon regard fait vide sans un peu de noir/brun contre mes cils, surtout quand je remets mes lunettes !

☆ Un coup de mascara, en ce moment je teste le Lash Domination de Bare Minerals qui n’est pas vraiment mal du tout !

☆ Et sur les lèvres, un petit coup de Melted Fig, mon rouge à lèvre préféré du moment ❤

IMG_4012

IMG_4013

Honnêtement j’adore le résultat, même si j’ai toujours la petite déception de constater que mon make-up ne soit quasiment plus une fois que je porte mes lunettes. Il n’est pas non plus inexistant, et heureusement, sinon quel serait l’intérêt de se maquiller ;). Et donc, pour finir, une petite photo de moi avec mes lunettes. Évidemment, comme je regarde l’objectif, ça rajoute au fait que le maquillage se voit moins. Mais les lentilles, très peu pour moi. J’ai juste très hâte de pouvoir changer de monture de lunettes, ça commence à faire un bout de temps maintenant que je possède celles-ci. La couleur part à quelques endroits, ce n’est pas très esthétique, et j’en suis lassée de cette couleur ! Bref, j’espère que ce maquillage vous plaira autant qu’il me plait 😀

IMG_40061

Signature

9 réflexions sur “☆ Fall make-up

  1. J’aime beaucoup les fards que tu as utilisés dans cette palette je m’en sers assez régulièrement !
    elle est canon ! l’or est magnifique ! ce maquillage est très joli ! j’adore ce type de couleurs !! bisous bisous

  2. J’adore les fards que tu utilises, c’est un peu ma palette chouchou en ce moment, je la trouve assez automnale, du coup ça passe bien ! Puis les crèmes de chez kiko, une tuerie ! Très jolie, sincèrement, je pense le tenter demain ❤

☆ Un p'tit mot ?

