☆ Pink Plaid pour des lèvres mattes.

IMG_3249

C’est officiellement la folie des rouges à lèvres mats sur le blog ! La semaine dernière je vous parlais de mon rouge à lèvres sans transfert de chez Sephora, aujourd’hui c’est au tour de mon nouveau petit bébé de chez M.A.C = Pink Plaid. Je lorgnais dessus depuis un moment, je trouvais la couleur vraiment très jolie et le fini mat me plaisait beaucoup également. J’ai finalement craqué dessus lors de notre séjour à Lyon et je ne suis pas déçue de mon achat. J’avais adoré le swatch sur ma main -qui parfois n’est pas très représentatif-, je le surkiff sur mes lèvres.

IMG_3252

Quand on est rentré dans le magasin MAC, on a aperçu une nouvelle collection juste à côté du présentoir habituel de rouge à lèvres, la « matte lip ». On s’est penché dessus, on a aimé certaines teintes mais… je me suis tout naturellement redirigée vers la gamme permanente pour re-swatcher mon joli Pink Plaid –ainsi que Mehr, prochaine acquisition dans un futur très lointain. J’avais regretté de pas l’avoir pris la première fois alors je n’ai pas hésité, 19€ en moins sur le compte bancaire, ouïlle.

Vous le savez très probablement après ces mois de blogging mais je suis toujours aussi nulle pour décrire les couleurs. Pour moi, Pink Plaid est un rose légèrement bébé tirant sur la teinte « orchidée ». Je ne sais pas si c’est vraiment une teinte mais personnellement c’est ainsi que je nomme ce côté qui tire un peu vers le violet, sans que ce soit flash ou quoi -bonjour je suis bizarre.

IMG_3250

En rentrant chez moi j’ai cru m’être acheté le dupe du Colorbust Insaisissable de REVLON mais non, OUF. Tout va bien.

Comme tous mes ràl de la marque, l’odeur donne trop envie de bouffer le raisin ! Le fini Matte est vraiment très agréable, il n’assèche pas mes lèvres contrairement au Retro Matte qui me gêne un peu plus. Là je sens que j’ai de la matière sur la bouche mais ça ne colle pas, ça ne me démange pas, et la tenue est vraiment bonne. Après manger il s’estompe très joliment puisqu’il est quand même relativement clair, bref c’est un des ràl que je porte le plus en ce moment. Comme j’ai repris les cours j’aime bien mettre un rouge à lèvres qui se verra jusqu’à la moitié de l’après-midi au moins, pour ne pas avoir à mettre le tube dans mon sac –si c’est pour qu’il n’en ressorte jamais comme les pauvres ràl de Julie, non non ;).

IMG_3427 IMG_3425☆ RAPPEL ☆

N’oubliez pas de participer à mon petit concours KIKO qui se trouve juste ici :). Vous avez jusqu’au 06 octobre pour remplir les conditions et poster un petit commentaire en me disant quel lot vous souhaiteriez gagner 🙂

Bisous bisous !

Signature

20 réflexions sur “☆ Pink Plaid pour des lèvres mattes.

  1. Effectivement il est très joli 🙂 et ça te va très bien! J’aime bcp ce type de ràl qu’on glisse dans le sac, et qui n’est pas « galère » à remettre car trop foncé…
    Bonne soirée 🙂
    bauteen.fr

  2. Très jolie teinte, j’aime beaucoup. J’ai toujours un peu peur des ràl matte, comme j’ai déjà les lèvres très sèches et parfois assez abîmées. Mais là je suis convaincue, je pense que je vais en mettre un ou deux sur ma wishlist de noël (oui j’y pense déjà, noël c’est dès le 1er septembre chez moi haha), si je ne craque pas avant. bonne continuation 🙂

  3. Il est vraiment sublime ce Pink Plaid ! C’est une couleur qu’on peut mettre pour toutes les occasions et qui passe pour toutes les saisons 🙂
    En tout cas, je ne me souviens pas te l’avoir piqué pour le tester donc je le ferais ces prochains jours :p
    (Et n’importe quoi, j’ai pas beaucoup de ral dans mon sac à main…)
    Bisous et congrats pour la séléction HC ❤

  4. Hello 🙂 Je ne possède qu’un RAL Mac teinte « Craving » d’ailleurs j’ai posté un article dessus car j’étais trop contente d’avoir mon tout 1er hihi en tout cas cette couleur est très jolie j’aime bien ! facile à porter au quotidien donc c’est nickel 🙂 gros bisous à toi

☆ Un p'tit mot ?

