☆ Wishlist de Septembre

Untitled-2Les wishlist sont de retouuuuur, youpiiii ! Que ça m’avait manqué d’en confectionner, vraiment ! Toutefois, même si je prends grand plaisir à taper ici pourquoi j’ai envie de faire chauffer la carte bleue, je ne peux rien acheter. Eh oui, je suis dans un nouveau no-buy beauté. Heureusement que ce n’est que beauté puisque je me lâche pas mal sur les fringues en ce moment, héhé. Si je me suis engagée dans cette nouvelle période de « no-buy », c’est parce qu’on a décidé de faire un SWAP avec Anna. Pour ne pas prendre de risques, on ne doit plus rien acheter chacune de notre côté jusqu’à Décembre. Ça va être difficile, je l’avoue, mais je vais respecter cet engagement.

J’ai confectionné une wishlist pour qu’elle sache ce qui me fait envie sauf qu’elle date de plus de deux semaines déjà. J’ai eu l’occasion de me promener dans les Rives de l’Orne à Caen, ville de mes études, et de nouveaux produits ont mis en péril la promesse que j’ai fais à Anna, celle de ne rien acheter. Je trouve donc ça sympathique de continuer à publier des wishlists pour qu’elle note éventuellement des idéées –ouiii, why not mon chat 😉.

Porte monnaie Glimmers, Zippers & Envelop / PARFOIS – J’avais déjà mis plusieurs porte monnaies dans ma wishlist d’anniversaire, je ne m’en suis toujours pas acheté un, BRA-VO Justine. A l’époque je me disais que je n’en avais pas forcément besoin, vu que j’ai reçu un superbe porte-feuille de la part de ma maman et ça me suffisait amplement. Malheureusement ce porte-feuille alourdit énormément mon sac de cours, et j’ai bizarrement très peur qu’on me le vole dans le tram quand on est tous serrés comme des sardines…

Montre Ronde Camel & Ronde Small Delicate / PARFOIS – Vous l’avez certainement compris, PARFOIS est un de mes magasins préférés. Mais honnêtement, je ne m’étais jamais trop attardée sur les montres… et gosh, quand j’ai vu ces deux petites merveilles, oulala. Je les trouve tellement belles, le cadran est sublime sur les deux et le bracelet en cuir est fin, ce que je préfère dans les montres. Actuellement je porte celle de Julie puisque son travail l’empêche de la mettre, je l’aime vraiment beaucoup, tout autant que celle que ma maman m’avait offert pour Noël une année… mais j’aimerais bien en avoir une nouvelle, surtout qu’elles ne sont pas si chères que ça, le prix doit tourner aux alentours des 28€.

Soft Focus Foundation / KIKO – Je suis rarement attirée par les produits teints (même si le FDT Ultra HD de MUFE est génial mais trop cher). Pourtant celui-ci m’a intrigué suite à l’achat de ma petite sœur de ce produit. La mousse-applicateur est très douce, la couvrance a l’air top. Pourquoi ne pas l’essayer, sachant que me maquiller au beauty-blender me soule un peu ? 🙂

Love flush Your love is king / TOO FACED – Le packaging, la teinte, la marque, tout donne envie de craquer pour ces nouveaux blush de Too Faced. J’ai jeté mon dévolu sur la teinte la plus foncée dès le premier jour, je ne la possède pas. BREF, que des arguments qui justifieraient son achat, non ?

Vernis Wrap me up de ESSIE et Hyde Park de Nail’s Inc – Pour la petite histoire, j’ai craqué sur Wrap me up en allant faire un tour à Monoprix. La gamme Cashmere est di-vi-ne, toutes les teintes sont à tomber. Mais quand j’ai regardé les swatch d’un peu plus près sur internet, c’est Wrap me up qui a remporté le prix du coup de cœur. Je veux un vernis très clair depuis une blinde, j’avais mis Urban Jungle sur ma wishlist je ne sais plus quand, il n’est plus disponible malheureusement mais celui-ci est encore plus beau je trouve. Et pour le Nail’s Inc, c’est Elsa de Elsamakeup qui me l’a fait découvrir dans un de ses haul. La couleur est originale, peu commune pour un vernis je trouve, et correspond parfaitement à l’automne !

Signature

8 réflexions sur “☆ Wishlist de Septembre

  1. haha je crois que je n’ai pas vu une seule Wishlist sans le blush Too Fcaed 😀 mais je comprends moi aussi il me fait envie 😉 ils sont si jolis mais bon j’en ai déjà beaucoup je craquerai peut être plus tard 🙂 le porte monnaie 1 est très beau j’aime beaucoup ! gros bisous à toi

  2. « sachant que me maquiller au beauty-blender me soule un peu » je me sens tellement moins seule, je commençais à saturer des youtubeuses beauté qui arrivent à te le mettre dans toutes leurs vidéos et te le vendre comme le produit miracle, alors que c’est la chose la plus casse couilles (pardon de l’expression hein) que j’ai jamais essayé *out* je préfère largement travaillé mon teint au doigt ou au pinceau (encore que là, je galère aussi haha). Pour le blush de too faced, je te rejoins, même si étant une GRANDE fan de la marque, j’achèterai tout si je pouvais xD Le vernis Essie je l’ai, et si tu peux te le faire offrir dans le SWAP, honnêtement c’est une merveille, rendu très nude, j’adore ❤ En tout cas bon courage pour ne pas craquer, j'essaie aussi d'en faire de même pour avoir un plus gros budget pour les cadeaux de Noël .. c'est duuur lol.

    • Ahh, toi aussi!!
      C’est vrai que c’est un peu galère, ça retire à mort de la matière sur le visage 😦
      Pareil que toi, j’achèterai tout chez Too Faced si je pouvais 😀 les packagings sont déments et les produits de qualité je trouve !
      Haaaan tu me donnes tellement envie de l’avoir ce vernis ! En plus je le vois plus dans les Monoprix 😥
      Héhé bon courage pour tes économies alors !! 😉

☆ Un p'tit mot ?

