☆ Mon premier rouge sans transfert Sephora

IMG_3211

Je vais vous avouer une chose, la reprise des « shoot » photos a été particulièrement laborieuse. Un mois sans prendre de photos de sa pomme, ça fait un bout ! Quand j’ai du refaire face à l’objectif, j’ai rencontré les difficultés du début : réglages de l’appareil, tête de cul, luminosité pas terrible et j’en passe. Je crois qu’il va me falloir un petit temps pour me remettre définitivement dans le bain mais, bordelou, qu’est-ce que ça m’avait manqué de faire des photos pour le blog ! Je n’ai plus autant de temps que l’année dernière comme je vous le disais donc j’en ai profité pour m’avancer sur quatre articles au moins donc c’est cool. Et aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler de mon rouge velouté sans transfert de Sephora, à savoir un rouge à lèvre à rendu mat.

 IMG_3208

C’est Julie qui m’a offert ce petit bijou, alors que je lorgnais sur quasiment toutes les teintes de la collection depuis un bail. On en entend souvent parler de ces rouges à lèvres, ils font un tabac puisqu’ils sont effectivement d’un très bon rapport qualité/prix. Mais je vous avoue que, personnellement, j’ai craqué sur une teinte que j’ai très peu vu sur la blogo ! J’ai surtout aperçu sur quasiment tous les articles la teinte 13 Marvelous Mauve et c’est compréhensible tant il est sublime. Mais moi, je possède la teinte 05 Infinite Rose qui est un joli bois de rose irisé. Ce qui m’a plu c’est qu’il s’agit d’un rouge à lèvre mat… mais irisé ! Ici, on a réellement les lèvres matifiées et qui ne collent pas alors qu’on a l’impression que je porte quelque chose de plus glossy. Parfait trompe l’œil !

IMG_3209

L’embout mousse est très pratique pour appliquer la matière, il prélève d’ailleurs suffisamment de produit pour recouvrir la totalité de mes lèvres. J’avoue que certains matins il m’arrive d’en reprendre un peu pour avoir un rendu parfaitement uniforme mais j’adhère complètement à ce système d’embout mousse :D. Comme pour pouvez d’ailleurs le voir, la matière n’est pas « compacte » mais bien liquide. Elle sèche au bout d’une minute sur la bouche et paf, elle devient totalement mat !

IMG_3215 IMG_3217

La couleur est assez discrète, je trouve, et il est vraiment très confortable pour un rouge à lèvres mat. Il ne colle pas, il n’assèche pas les lèvres. J’ai l’impression de ne rien avoir sur la bouche et, en plus de ça, la tenue est extraordinaire. Je n’ai pas beaucoup de chance avec mes lèvres puisque peu de ràl tiennent une journée entière -et ne résistent surtout pas à l’étape déjeuner. Mais celui-ci s’en sort très bien, s’il part un peu le rendu est toujours assez uniforme et joli. Comme vous l’avez donc certainement compris en lisant mon article, je suis fan fan fan de ce produit ! Cerise sur le gâteau, il ne coûte que 10,95€. Quand on a un petit -20%, ça vaut encore plus le coup de se les offrir 😀 ! D’après mon titre, il est fort probablement que je craque pour de nouvelles teintes, même si je suis en période de no-buy pour une raison que vous allez bientôt découvrir.

Signature

Publicités

11 réflexions sur “☆ Mon premier rouge sans transfert Sephora

  1. Mdr tête de cul 😀 je connais ça aussi 🙂 bref la couleur me plait énormément ! comme tu dis discrète mais on voit que tu portes quelque chose ^^ j’adhère aussi a cet embout mousse ! Je n’ai jamais testé mais je regarderai de plus près quand je vais à Sephora ! bisous

  2. Hello 🙂 J’espère que tu vas bien ?

    Les ràl sans transfert de la marque sont super aimés si je ne me trompe pas, faut dire que c’est une jolie couleur que tu nous présente là, ça te vas super bien 🙂

    Plein de bisous, belle journée.

    • Oh bonjour ❤ ça va et toi ?
      Ca me fait extrêmement plaisir que tu commentes mon blog ❤
      Merci beaucoup pour le compliment ! C'est vrai qu'ils sont très aimés, rien que dans mon entourage ils font fureur :p
      Bisous à toi aussi !

☆ Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s