☆ Cap des 6 000 vues ! (Concours fermé)

IMG_3082

J’ai ouvert mon blog pour vaincre l’ennui qui me guettait régulièrement. Comme je vous l’expliquais dans mon précédent article, cette année a été particulièrement difficile pour moi. J’ai été obligé de suivre une formation qui ne me plaisait pas, que j’ai trouvé extrêmement ardue -même si, résultat des courses, j’ai eu mon M1. Je ne me sentais pas à l’aise dans ma classe, j’ai fais des rencontres sympathiques mais j’avais hâte que ça se termine ! Et en ouvrant mon blog, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit autant lu. Je sais que beaucoup de personnes se lancent dans l’aventure avec pour but de recevoir des produits, ce n’était pas le mien. Je ne cherche pas la gloire, je souhaite juste partager ce qui reste, pour moi, une passion.

Aujourd’hui, le blog a dépassé les 6 000 vues. Peut-être que ça ne semble pas extraordinaire pour certaines personnes qui sont sur la blogosphère depuis une éternité mais justement, je n’en suis qu’au début. Le blog a fêté ses 6 mois au mois d’Août, malheur je n’étais pas là pour faire dignement la fête ;). Je me rattrape donc avec un petit concours que j’ai confectionné moi-même. Je n’ai pas reçu les produits, je les ai choisi avec soin dans le but de vous remercier. Peut-être que 3 000 vues proviennent de mon adresse IP, je n’en sais rien *siffle*… mais c’est aussi vous qui cliquez sur le lien de mon blog et qui venez parfois le commenter. Cette aventure serait évidemment différente sans tous ces échanges ! Alors, merci ! 🙂

Deux lots sont en jeu. On m’a soufflé l’idée que ça pouvait être sympa de faire gagner deux personnes et j’étais complètement d’accord ! J’ai donc parcouru plusieurs sites internet pour faire un choix, qui s’est finalement porté sur la nouvelle collection Kiko « Rebel Romantic ». Je trouve cette collection absolument magnifique, j’avais envie de tout acheter pour moi !

☆ Lot n°1 ☆

IMG_3086

INTENSELY LAVISH lip pencil | teinte 01 « Lusty Peony »

METALLIC SHINE eyeshadow | teinte 03 « Strong Chocolate »

☆ Lot n°2 ☆

IMG_3089

INTENSELY LAVISH lip pencil | teinte 04 « Mild Sangria »

METALLIC SHINE eyeshadow | teinte 01 « Superb Beige »

———————————————

☆ Conditions de participation ☆

– Me dire par commentaire quel lot vous souhaitez gagner.

– Résider en France Métropolitaine.

– Être abonnée à la newsletter du blog.

– Me suivre sur Hellocoton.

(pas obligatoire si vous n’avez pas de compte)

☆ Pour plus de chances… ☆

– Être une lectrice régulière du blog (+2 chances)

– Me suivre sur Instagram et/ou Twitter (+1 chance)

– Relayer le concours sur un réseau social (+1 chance)

Je validerai votre participation par commentaire, ne vous inquiétez pas si je mets quelques jours avant de vous répondre. Le concours dure 1 mois, il prendra donc fin le 06 octobre à 23h59. Je ferai un tirage au sort à l’aide du site RANDOM et j’annoncerai la gagnante ici, ainsi que sur les réseaux sociaux. J’espère que ce concours vous fait plaisir !

☆ Résultats ☆

Le tirage au sort a été effectué, c’est le numéro 13 qui est tombé pour le lot n°1.

Gagnante 1

Et c’est le n°10 qui est tombé pour le lot n°2.

Gagnante 2

Les grandes gagnantes sont donc Julie/breathofjulie pour le premier lot et Dorine pour le second lot. J’ai pris contact avec vous dès maintenant. Merci à toutes pour vos participations, vos petits mots m’ont fait extrêmement plaisir !

Signature

29 réflexions sur “☆ Cap des 6 000 vues ! (Concours fermé)

  1. Coucou Justine 🙂

    Je viens participer à ton concours pour le lot 2 !

    Je te suis sur WordPress & Hellocoton (+ je vis en France).

    Merci pour ce joli concours & félicitations pour les 6000 vues !

    Je croise les doigts xx

  2. Bon, je participe pour te faire honneur et célébrer avec toi tes 6 000 vues <3, mais tu sais ce que j'en pense èé
    Inutile de préciser que je te suis partout ;). Et tu me connais, je préfère le lot 1, je suis plus attirée par ce genre de couleurs!
    Bravo pour organiser ce concours à tes frais et afin de faire plaisir à celles qui te suivent ❤
    Gros poutou chaton !

  3. Hello !
    C’est un concours vraiment sympa que tu proposes, et je participe pour le lot 2 😉
    Je te suis sur HC ( Miss G ), et sur Insta ( Ma00333 ), et même si je ne te laisse pas de commentaires régulièrement, je te suis à chaque article (merci HelloCoton ^^)
    Bisous, en espérant que tes vues restent exponentielles 😉

  4. Coucou Justine.
    Cela fait quelques articles à toi que je loupe, mais je suis contente d’avoir le temps de venir sur la blogo aujourd’hui pour rattraper mon retard… Voilà que je tombe sur ton superbe concours 😀 Je suis abonnée à ta chaîne Hellocoton depuis déjà plusieurs semaines, et je souhaite participer pour le lot numéro 1 qui me plait beaucoup (j’aime beaucoup ces deux lots que tu as composé).
    Merci beaucoup d’avoir créé ce concours en payant toi-même les articles… Ca fait vraiment chaud au coeur.

  5. Félicitation Sistah ❤
    Je suis contente pour toi, tu as vraiment bien fait de te lancer dans l'aventure, toi aussi 🙂

    Bon, je participe aussi, on ne sait jamais hein !
    Tu sais que je te lis à chaque fois (ou presque), je te suis partout de chez partout (HC, instagram, twitter), tu sais ou j'habite (logiiiique) !
    Et je souhaiterais participer pour le lot 1.

    Encore merci pour ce concours, gros bisous ❤

  6. Tout d’abord félicitations pour tes 6000 vues c’est chouette 🙂 en tout cas c’est très sympa de ta part ce concours moi qui suis fan des produits Kiko 😉 je te suis sur hellocoton (beautyeveryday) je suis inscrite à ta newsletter ! je participe pour le lot 1 🙂 pour les chances supplémentaires je te suis sur IG et twitter beautyeveryday24 et je pense que je te commente à chaque fois tes articles depuis un moment 🙂 voilà je crois n’avoir rien oublié 🙂

  7. Je trouve ça très chouette que tu ais investie toi même pour offrir ce concours. Je participe, j’aimerai beaucoup tester cette collection de chez kiko *_* Préférence pour le lot n°1. Je suis abonnée à ta newsletter, je suis une nouvelle lectrice depuis tout juste une petite semaine, donc je ne fais pas encore partie des régulières. Je te suis sur Hellocoton (olliebooks), je te suis sur insta (olliewoos) et twitter ! En tout cas merci à toi d’organiser ça pour tes lectrices ❤

    • Hello ! Merci, c’est très gentil 🙂
      J’espère que tu continueras à commenter même après la fin du concours 😀
      Je t’attribue les numéros 22,23, 24, 25 et 26 pour le lot n°1 ! Je te souhaite bonne chance miss 😀
      Bisous !

  8. Coucou ma choupette, héhéhé c’est moi 😀 Je te suis de partout et je veux le lot 1 que je vais gagner (mais non c’est pas vrai j’ai pas de chances moi :'()
    Tu dois avoir bien bougé des 6000 depuis que tu as lancé ce concours ❤
    Et pis j'ai partagé sur twitwi mon réseau social quoi xD Love love love ❤

  9. Coucou !
    Je viens de découvrir ton blog grâce au relai sur twitter de Marie-France ! J’aime beaucoup tes articles et les produits que tu présentes 🙂
    Je te suis sur HC (Makeuptwice) et je viens de m’abonner à la newsletter (e.bas****@hotmail.fr)
    J’hésite entre les deux lots … pas facile ! Mais je vais pencher pour le n°2 ! 🙂
    Bisous 🙂
    Elodie

☆ Un p'tit mot ?