☆ Retour de vacances, reprise du blog !

IMG_3060

Bonjour tout le monde ! Oh que ça fait bizarre de réécrire ici, j’ai l’impression que ça fait un bail alors que je me suis penchée sur cette même page il y a à peine deux semaines pour vous parler de mon expérience Birchbox du mois d’Août. Les vacances sont définitivement terminées, le blog a retrouvé sa bannière ! Cette petite pause m’a fait beaucoup de bien, je l’avoue ! D’un côté, je n’ai absolument pas eu le temps d’écrire quoique ce soit depuis le début du mois ! Entre la préparation de notre séjour à Lyon, mon retour après quelques jours chez Anna, mon départ dans la foulée à Toulouse puis l’Ardèche, je n’ai pas vraiment eu une minute à moi et donc encore moins pour le blog. Toutefois j’ai été contente de recevoir des commentaires pendant mon absence ! Ça fait plaisir, je trouve, de savoir que je n’ai pas forcément besoin de poster d’articles pour que le blog soit consulté de temps en temps 🙂

Comme je l’ai indiqué dans le titre, mon retour dans ma bonne vieille Normandie rime avec reprise du blog ! Et oui, ça me manque ! J’ai plusieurs idées d’articles en tête (et dans mon petit carnet), il ne me reste plus qu’à taper tout ça ici. Par ailleurs, cet article ne va pas forcément être super intéressant puisque je vais tout simplement vous parler de petites choses et d’autres qui ne concernent pas la beauté. Il s’agit seulement d’un petit article blabla pour vous expliquer, notamment, le nouveau rythme de publication sur le blog. Comme beaucoup d’entre vous j’imagine, Septembre rime également avec rentrée des classes ! Pour ma part, elle a lieu demain (mercredi 02 septembre). J’évite d’y penser puisque je suis quelqu’un qui stresse très rapidement mais je dois vous avouer que j’ai quand même très hâte de reprendre les cours. Je suis en vacances depuis fin mai et ça commençait à être long… Même si je suis un peu dégoutée que le mois d’Aout soit passé si vite, j’accepte de retourner sur les bancs de l’école. Contrairement à l’année dernière, j’espère que ma formation me plaira davantage. Je m’étais inscrite en Master enseignement LVE (anglais) et j’ai vite compris que c’était trop dur pour moi -et ça s’est confirmé en passant le CAPES lol. Malheureusement je n’ai pas pu changer de formation en début d’année dernière, c’était donc plutôt cool pour moi qui ne voyait pas trop d’enjeux dans mon année scolaire ! Je reste cette année dans l’enseignement puisque je suis inscrite en 1er degré, pour travailler dans l’élémentaire et la maternelle. Pour être honnête, je redoute un peu cette nouvelle année puisque je m’étais toujours dis que je deviendrai prof d’anglais… ce qui ne risque plus d’arriver maintenant ! Mais je reste positive, j’accueille ces changements avec positivité et je compte bien me donner les moyens de réussir mon année. J’ai bien réussi à avoir mon Master 1 LVE Anglais, pourquoi n’aurais-je pas celui-ci :p. Tout ça pour dire que mes études risquent fortement de prendre plus de place ! C’est pourquoi j’ai décidé de réduire le nombre d’articles par semaine. J’étais à 3 articles postés chaque lundi, mercredi et vendredi. Je posterai maintenant le mercredi et le dimanche. J’espère que j’arriverai à tenir le rythme, je ferai tout pour en tout cas 🙂

Sachez que pour fêter mon retour sur le blog, un concours va bientôt être organisé sur le blog –mon petit doigt me dit que l’article sera justement posté ce dimanche. J’ai reçu les produits, il ne me reste qu’à prendre les photos et à écrire tout ça ! J’ai super hâte, si vous saviez ! 🙂

Je vous dis à dimanche !

Signature

6 réflexions sur “☆ Retour de vacances, reprise du blog !

☆ Un p'tit mot ?

