☆ C’est les vacances.

Bannière (3)

C’eeest les vacances, c’est les vacances en Italiiiiiie… Pardon, la tentation était trop grande. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous prévenir que le blog prend des vacances. Ca fait déjà quasiment 6 mois que je blogue, j’adore vraiment ça et je ne regrette absolument pas de m’être lancé. Mais j’ai besoin de vacances, comme tout le monde je crois. L’été est une période plus creuse sur la blogosphère, je le ressens moi-même qui traîne un peu moins sur Hellocoton. J’ai beaucoup d’idées, que je garde dans mon petit carnet et que je compte bien rédiger puis publier ici dès que le blog sera de nouveau de service. Je ne sais pas encore si je publierai quelques articles, comme je pars à Lyon puis en Ardèche peu de temps après ça peut être sympa de vous montrer ce que j’emporte avec moi. Je pense qu’un article par semaine pour ne pas complètement disparaître ce serait bien, notamment parce que je me doute que bloguer, ça me manquer, moi qui suis à une cadence de 3 articles par semaine. A voir donc, la décision sera prise cette semaine !

A mon grand retour, je pense que j’organiserai un petit concours pour fêter les 6 mois du blog qui approchent (début Août) mais aussi les 6 000 vues. Ce n’est peut-être pas grand chose mais, pour moi, c’est énorme. Plus de 3 000 visiteurs, j’ai également du mal à y croire. Ça me fait bizarre mais c’est un sentiment positif ! J’espère que ça continuera ainsi, que je continuerai à échanger avec mes fidèles lectrices pendant longtemps. Bref, vous verrez ça à la rentrée, je pense !

J’en profite pour vous donner la parole si vous avez des demandes particulières pour de nouveaux articles. Je me suis aperçue que l’article « Faut-il vraiment se ruiner pour avoir de beaux cils ? » était mon article le plus consulté, je pense donc faire d’autres articles dans cette même idée. En tout cas je ne disparaitrai pas complètement du monde de la blogo, je continuerai de laisser des commentaires ! Bref, je vous souhaite à tous bonnes vacances ! Et peut-être à bientôt 🙂

Signature

6 réflexions sur “☆ C’est les vacances.

  1. Bonne vacances. Je ne sais pas que tu avais un tout jeune blog , je viens de le découvrir. Bravo pour tes vues et tes visites, c’est un bon début . Effectivement les vacances c’est calme sur la blogo , chaque année c’est pareil, du coup c’est le bon moment pour faire une pause.

☆ Un p'tit mot ?

