☆ Petits bonheurs | Juillet

Me revoici pour les petits bonheurs du mois de Juillet, qui malheureusement n’est pas très joli en Normandie. Il ne fait que pleuvoir, j’en ai marre… Le moral n’est pas toujours là, je m’ennuie énormément la journée. Je n’ai rien à faire chez moi, le temps ne permet même pas de sortir et de simplement profiter du soleil… Heureusement qu’il y a quand même ces petits moments de bonheur qui font que ces vacances ennuyantes sont plus supportables ! C’est un article que j’aime beaucoup faire, ce concept me permet de me concentrer sur les points positifs malgré tout, alors c’est une très bonne chose, pour moi, de continuer à noter ce qui me fait sourire au quotidien.

☆ Rejouer au Monopoly et à la Bonne Paye alors que ça faisait une éternité.

20150718_163046

☆ Harry Potter à la TV, ce qui m’a rappelé pleins de souvenirs.

☆ Me rendre compte que je connais les répliques par cœur des deux premiers films.

☆ Début du sport, même si ça fait maaaaal.

☆ Préparer le voyage à Lyon (ça approche, ça approche!!).

☆ Journée au Parc Astérix avec ma famille.

20150709_103909

☆ Les quelques jours de canicule, même s’il faisait trop chaud c’était plus agréable que la pluie.

☆ Être à fond dans Prison Break avec mon père.

☆ Echanges de Snap avec Julie et ma petite cousine.

☆ Sélection Hellocoton avec Julie.

Untitled-2

☆ Articles collaboratifs avec Anna et Julie.

☆ Mes petits achats (notamment mes 3 nouveaux vernis Butter London, yay!).

20150731_121209

☆ Mon prêt étudiant accepté.

☆ La sistah qui revient après 2 semaines de vacances, je m’ennuyais fort!

Signature

2 réflexions sur “☆ Petits bonheurs | Juillet

☆ Un p'tit mot ?

