☆ Passion kimono

En commençant ce blog, je pensais parler uniquement vernis. Pourtant j’ai vite tenté d’aborder le maquillage, ça me semblait finalement être logique puisque j’en possède beaucoup. Mais je n’aurais jamais cru que je me lancerai dans un billet mode… Après 75 articles, j’ose en faire un. Ce sera probablement le seul, à moins que j’ai de gros coups de cœur pour des vêtements, mais honnêtement ma façon de m’habiller n’a rien d’extraordinaire. Je complexe pas mal du bas de mon corps (cuisses, hanches, fesses, genoux, tout quoi lol) donc c’est un gros défi pour moi d’oser ça… mais aujourd’hui je voulais simplement vous montrer mes kimonos que j’aime d’amour. Je les ai acquis pour la plupart l’année dernière donc ils ne seront plus disponibles… Toutefois, il est maintenant très facile d’en trouver contrairement aux années précédentes où ce n’était pas trop la mode. En tout cas, j’adore les kimonos puisqu’on peut les porter pendant les beaux jours du Printemps et les soirs d’Eté, voire même la journée selon ce qu’on fait. Les kimonos respirent l’été, c’est certainement pour ça qu’ils me plaisent autant.

IMG_0915

IMG_0929

IMG_0925

IMG_0923

IMG_0884

IMG_0886

IMG_0888

IMG_0883

IMG_0905

IMG_0904

IMG_0900

IMG_0903

IMG_0894

IMG_0889

IMG_0890

IMG_0891

IMG_0942

IMG_0938

IMG_0934

IMG_0943

☆ 1er kimono : SHEINSIDE (plus disponible)

☆ 2e kimono : KIABI (plus disponible)

☆ 3e kimono : SHEIN

☆ 4e kimono : PULL AND BEAR (plus disponible)

☆ 5e kimono : FOREVER 21 (plus disponible)

Le premier kimono est mon préféré de tous ceux que je possède, j’aime aussi beaucoup le 4e qui vient de Pull and Bear. Celui-ci fait plus classe, je le porte quand j’ai besoin d’une veste légère qui fait plutôt habillée. S’il y avait que moi, je m’en achèterai d’autres ! Le site SHEIN est d’ailleurs une mine d’or en matière de kimonos, il y en a pour tous les goûts : toutes sortes de coupes, des longs, des courts, à franges, en dentelles, à fleurs etc. Dernièrement j’ai eu un coup de cœur pour celui-ci (♡), celui-là et ce petit dernier. Je ne sais pas si je craquerai, si ma petite sœur passe commande pourquoi pas !

Signature

11 réflexions sur “☆ Passion kimono

  1. C’est vrai que c’est sympa les kimonos 🙂 j’avais craqué à mort sur le troisième l’an dernier, j’avais fait trois Zara pour le trouver et finalement je l’avais dégoté sur sheinside trois fois moins cher, c’est peut-être de là que t’as connu le site :O ?
    J’aime d’amour le noir brodé que j’ai acheté, par contre les franges sont gonflantes je m’accroche partout 😉
    Bisous ❤

  2. la grande mode des kimono version ville! j’aime beaucoup, j’en ai vu beaucoup chez Pimkie et ils sont vraiment chou! je pense en prendre un pour l’après plage pour se balader en ville!

  3. Coucou,
    Eh bien moi j’ai adoré ton article Mode, et tu devrais en faire d’autres 😉
    Les kimonos je trouve ça très joli, et super pour l’été!
    J’ai 2 coups de cœur pour les kimonos 1 & 3: ils sont trop canons 😉
    Gros bisous

  4. Très jolie collection sistah ! Tu sais que je suis en amour devant n’importe lequel que tu possèdes mais ma préférence va au premier et troisième 🙂
    En tout cas très belle sélection de photos sistah ❤
    Bisouuus 🙂

☆ Un p'tit mot ?

