☆ 20 choses sur moi

20 choses sur moi

Me revoici aujourd’hui avec un TAG ! Anna m’a donné envie de le faire à mon tour, pour que vous puissiez apprendre des petites choses sur moi. Certaines de ces petites choses ne sont pas forcément utiles, d’autres me semblent même ridicule mais tout ce que vous vous apprêtez à lire relève de la vérité, pure et dure. J’espère que vous me verrez de la même manière après ce TAG 😀 !

Je suis née le 4 Mai, je suis donc Taureau.

A la maison on a 9 chats, occasionnellement 10 quand ma petite sœur nous laisse le sien. On en est fou, si on le pouvait on en prendrait encore d’autres.
Photo chat22

(De gauche à droite : Babou, Petite, Nougat, Croquette, Kiki Noir, Moumoune, Ratchet, Weasley, Moustache, Keepme)

Je suis quelqu’un qui se couche très tard. Il m’est psychologiquement impossible de me dire de m’endormir avant minuit, même si je suis fatiguée. Et généralement, la fatigue passe après minuit, donc je ne m’endors qu’aux alentours de 1h, 2h du matin, voire parfois 3h si je regarde une série.

Je suis quelqu’un de très sensible, j’ai la larme facile. J’ai beau essayer de m’endurcir, c’est pas encore ça !

Je suis une éternelle insatisfaite, généralement pour tout. La décoration de ma chambre, le travail que je fournis à l’école, mon design, etc etc.

Je préfère écrire à la main plutôt qu’à l’ordinateur. J’écris mes articles au préalable dans mon petit carnet pour que mes idées soient plus claires, même si généralement ce n’est pas entièrement. J’aime écrire des lettres manuscrites, aussi, bien que je n’ai plus trop l’occasion d’en rédiger.

20150720_220513

J’ai du mal et peur de mes faire des amis. J’ai l’impression d’être très maladroite, et les nombreuses déceptions amicales que j’ai pu avoir ne me donnent pas toujours envie de me lier avec les gens.

Je suis accro aux jeux de smartphones tels que Bubble Witch Saga, Farm Heroes Saga, Où est Charlie ou encore Cooking Fever en ce moment. Ça nique la batterie de mon portable mais bon…

Je n’aime pas porter de soutien gorge, je me sens vraiment compressée quand j’en porte.

J’ai toujours aimé aller à l’école, et j’aime toujours ça. Heureusement, j’aimerais en faire mon métier : je voudrais être institutrice (suite à mon échec au CAPES Anglais…).

Je ne supporte pas ne rien faire, le sentiment d’être inutile me mine direct le moral. Je ne savoure pas vraiment mes vacances quand je me contente de rester chez moi pendant 4 mois… malheureusement je m’ennuie vite, je suis vite lassée des choses, et je n’ai rien de spécial à faire, au final. Sacré cercle vicieux.

Je mesure 1m54 et je ne complexe pas de ma petite taille. Tandis que mon poids et ma morphologie, c’est une autre histoire.

La partie du corps que je préfère en général ce sont les clavicules.

J’ai étudié le Japonais pendant 3 ans, je suis d’ailleurs partie au Japon pendant 3 semaines. Le plus beau voyage de ma vie, malheureusement il ne me reste plus beaucoup de notions.

Untitled-1

J’ai très peur des dinosaures, même si ça n’existe pas.

J’ai rencontré ma meilleure amie, la blogueuse Woveninmysoul, sur un forum de musique il y a maintenant 7 ans.

Ma couleur préférée, c’est le bleu.

J’ai une sainte horreur des pieds, qu’est-ce que c’est immonde… j’aime pas les miens et encore moins ceux des autres.

Je suis raide dingue du parmesan, je pourrais en manger avec tout. Je suis également très friande du fromage en général, mes origines Normandes très probablement.

Je suis très influençable. Si on me dit d’acheter quelque chose, je vais le faire, si on me dit le contraire je le fais aussi.

Signature

12 réflexions sur “☆ 20 choses sur moi

  1. Oh on a quelques points communs ! Le bleu est aussi ma couleur préférée, et je suis petite aussi (1m52) et je suis fière de ma taille haha. Je suis moi aussi une personne très sensible. 🙂

    Par contre, je déteste me coucher tard. Si je me couche après 00h00 c’est la catastrophe. Généralement, je suis au lit vers 22h30-23h00 maximum. Je suis impressionnée par le nombre de chats que tu as ! :p

    Contente d’en apprendre plus sur toi en tout cas ! Bisous

  2. oooh et bien on a pleins de points en communs! je me couche toujours vers 1h voir 2h du mat… et je dois me lever à 7h…. gros coup de barre à 16h du coup, mais quelle horreur! les journées sont beaucoup trop courtes!!
    Moi aussi je préfère largement écrire à la main! Je retiens beaucoup plus en écrivant et j’ai une mémoire beaucoup plus visuelle du coup

    gros bisous 🙂

    • Pareil que toi, généralement j’ai un gros coup de barre vers 16h ! Quand je n’ai rien à faire je fais une sieste et ça me tue, je me couche encore plus tard après mdr !
      J’ai aussi une mémoire plus visuelle du coup, je n’arrive à apprendre qu’en réécrivant ! 🙂
      Bisous 🙂

  3. Haha moi aussi je me couche tard jamais avant 00h mais bon c’est une habitude si j’ai 7 h de sommeil ça me suffit 🙂 je regarde mes séries et je ne vois pas le temps passer 😀 C’est cool pour les chats j’adore ! J’aimerai en avoir pleins aussi ^^
    Idem pour les soutifs berkkk 😀 ça me gave d’en porter mais pas le choix !! gros bisous

    • Idem, il me faut simplement un certain temps de sommeil 🙂
      Il me semble que tu n’en as pas de chats ? C’est celui de ton voisin que tu prends souvent en photo sur insta ? :p
      Aaaah, oui les soutifs, j’aime pas ça ! J’aime les vacances, je n’en porte pas loool
      Bisous !

☆ Un p'tit mot ?

