☆ Nos 10 rouges à lèvres indispensables pour l’été | ft. Woveninmysoul

IMG_0698

Publication exceptionnelle un dimanche : avec Anna, nous avions envie de vous présenter nos 10 rouges à lèvres indispensables pour l’été. 5 pour moi et 5 pour elle ! Même si je me maquille très peu pendant les vacances, l’été rime avec couleurs sur mes lèvres. S’il y a une époque de l’année où il faut oser le rose pétant sur la bouche, c’est bien maintenant et pas quand le froid va revenir. Quatre rouges à lèvres sont très voyants, tandis que j’en ai également sélectionné un un peu plus doux pour contrebalancer.

Clinique IMG_0670 IMG_0672

Mon plus gros coup de cœur de ces derniers mois, c’est bien celui-ci ! Je n’avais jusqu’ici jamais testé les rouges à lèvres Clinique (ou même la marque en général) et wow, je ne suis pas déçue de cet achat imprévu ! Même si la couleur marque pas mal mes peaux mortes, je la trouve su-bli-me ! Elle est douce, la texture crémeuse est hyper et la tenue m’a littéralement bluffée ! Je trouve que la couleur correspond bien à la saison, c’est frais, ça donne un joli teint. Honnêtement, si je devais recommander un rouge à lèvre, c’est bien de un cette gamme. J’ai d’ailleurs lu plusieurs revues sur presque toutes les autres teintes, ces rouges à lèvres semblent être un coup de cœur pour tout le monde !

As you want victoria IMG_0683 IMG_0685

Vous ne pouvez pas connaître la gamme Hydra Renew de chez Rimmel, ils ont fait un sacré buzz sur la blogosphère et sur Youtube. En tout cas, personnellement, j’en ai entendu parler de partout ! J’ai tout de suite craqué sur la teinte ‘As you want Victoria’, je me souviens que j’ai profité de promotion à Leclerc pour me l’offrir avec une autre teinte plus hivernale. Je l’aime beaucoup, la couleur est folle ! Ils sont effectivement très hydratant, très agréable à porter mais je lui trouve deux gros défauts : la texture est tellement crémeuse qu’il file direct dans les ridules, c’est pas joli ! Je me retrouve avec du rouge à lèvre qui dépasse, obligée de mettre un crayon en contours pour réduire les dégâts ! Aussi, cet aspect trop hydratant fait qu’il n’est pas du tout sans transfert. Je ne sais pas comment je me débrouille mais je me retrouve toujours avec du rouge à lèvres sur les mains, sur mes vêtements, bref, c’est pas le meilleur produit de la planète mais la couleur est juste dingue.

grace IMG_0688 IMG_0692

MON rouge à lèvre préféré de TOUS LES TEMPS, c’est LUI. Grace, de Nars de la gamme Audacious Lipstick. Ce rouge à lèvre, c’est la vie ! Cette couleur… MA-MA-MIA ! J’en perds mes mots tellement je l’aime d’amour. Je n’ai jamais vu une couleur aussi belle, aussi vivante, aussi pétante et douce à la fois. Honnêtement je complexe pas mal de ma cicatrice à  la lèvre (vous ne pouvez pas l’avoir raté, on ne voit que ça!) et pourtant je trouve qu’on l’oublie très facilement grâce à cette couleur. La texture est divine, on n’a même pas l’impression de porter quelque chose sur la bouche. Par contre, encore une fois, sa texture très crémeuse ne le rend pas sans transfert mais je le pardonne, c’est mon bébé. Pour l’été, il est juste parfait. J’adorerais m’offrir d’autres teintes mais à 30€ le rouge à lèvre, ça fait mal buh.

on fire IMG_0678 IMG_0679

J’ai redécouvert ce jumbo en confectionnant cet article ! Ça ne vous le fait pas, de vous redire « woah » quand ça fait un moment que vous n’avez plus appliqué un rouge à lèvre ? Au début je regrettais un peu mon achat puisque la couleur semblait ressembler à celle de mon Nars mais, au final, ce n’est absolument pas le même rendu. Celui-ci est plus léger, discret. Il donne d’ailleurs un effet mouillé aux lèvres que j’aime beaucoup et qui correspond tout à fait l’idée qu’on se fait de l’été. Aussi, j’apprécie le système de jumbo qui est très facile à appliquer, bien plus facile même qu’un rouge à lèvre traditionnel.

37 rimmel IMG_0674 IMG_0676

Le petit dernier, je ne pouvais pas ne pas mettre un rouge à lèvre RIMMEL de la gamme Kate Moss ! La couleur me faisait de l’œil sur le site, j’ai profité des soldes d’été de Leclerc pour me l’offrir (en même temps qu’un deuxième, c’était dans ma période pas très raisonnable). Mais avouez que cette couleur rime avec été, non ? J’aime énormément les teintes corail qui tirent entre le orange et le rouge, même si j’en n’ai pas beaucoup puisque ce n’est forcément la couleur qui me va le mieux, je trouve. Mais j’ose quand même la porter puisqu’elle est divine ! Et puis rien que pour l’odeur du raisin, je sur-kiffe !

Pour connaître les indispensables de woveninmysoul, aka Anna, qui a également choisi 5 rouges à lèvres indispensables pour l’été, cliquez sur la petite bannière 😀 !

Untitled-6

6 réflexions sur “☆ Nos 10 rouges à lèvres indispensables pour l’été | ft. Woveninmysoul

  1. Oh j’adore ! Le jumbo Rimmel a l’air très sympa, j’adore la couleur.
    Tes photos sont magnifiques. Dis-moi, tu as quoi comme appareil photo ? 🙂
    Bisous

      • Merci ! En fait, je compte m’acheter un reflex, pour le moment j’ai un bridge. Et justement j’avais penché sur le Canon 700D, qui ressemble beaucoup au 600D. 🙂
        Tu utilises quoi comme objectifs pour faire tes photos ?

☆ Un p'tit mot ?

