☆ Folie pastel

IMG_0661

Si vous ne l’aviez pas déjà compris, les vernis c’est ma vie. J’ai une collection assez fournie, en tout cas je trouve puisque je remplis mes trois étagères IKEA. Il faut dire que j’ai souvent des envies de couleurs différentes ! Contrairement aux rouges à lèvres que j’aime également collectionner, les vernis offrent la possibilité d’agrandir encore et encore notre collection dans le but de posséder plusieurs variations de rouge, bleu, rose, et j’en passe. En ce moment, je suis dans ma folie pastel. C’est le beau temps qui fait ça, je trouve que le pastel rend vraiment hyper joli sur des mains bronzées (même si personnellement, mes mains ne sont pas encore tout à fait noires lol). J’avais envie de vous montrer dans un petit article mes petits chouchous pastels de ma collection (dont deux de la collection de Julie). Il y a des vernis que j’ai déjà présenté, mais j’avais quand même envie de les mettre ici puisqu’ils font parties de mes préférés.

IMG_0665

ETAM BEAUTY / 80 Dans les nuages – un bleu ciel moins pétant que sur la photo

KURE BAZAAR / Fiji – un lilas très pâle

RIMMEL / 873 Breakfast in Bed – un mint/vert d’eau avec quelques reflets nacrés

MAVALA / 179 Lemon Cream – un jaune avec quelques reflets nacrés également

IMG_0664

KIKO / teinte 372 – un rose très pâle

MAVALA / 182 Fresh Melon – un orange melon avec quelques reflets nacrés

RIMMEL / 415 Instyle Coral – un rose corail

Personnellement quand on parle de vernis, j’apprécie d’avoir des swatchs sur les ongles puisque le rendu peut être assez différents dans le flacon et sur les doigts. J’ai donc pris mon courage à deux mains pour vous les montrer, sachez donc que mon pauvre petit doigt a bien souffert !

etam kiko rose kure bazaar mavala fresh melon mavala lemon cream rimmel corail rimmel menthe

Signature

10 réflexions sur “☆ Folie pastel

  1. Coucou 🙂 Moi aussi j’aime beaucoup ce genre de teintes pour l’été mais je n’en possède pas beaucoup je vais aller me chercher un bleu et un jaune 🙂 j’adore le Rimmel le rose orangé il est très beau ^^ gros bisous !

  2. Coucou Justine 🙂
    Tu as du prendre un temps fou pour faire les photographies illustrant ton article mais merci beaucoup, on se rend bien compte du résultat final sur les ongles. J’aime énormément les couleurs pastels, surtout le vert, bleu et rose. La couleur du vernis Etam est ravissante, tout comme celles des vernis Kiko et Rimmel. Je suis un peu moins fan du jaune que des autres, disons que je porte extrêmement peu cette couleur…
    A très vite !

    • Personnellement je préfère les articles avec les swatchs, ça permet de mieux voir le vernis et de savoir si on a un coup de coeur =3
      Je comprends pour le jaune, moi-même je n’en portais pas avant l’année dernière ! C’était la mode, du coup j’ai testé et finalement ça me va plutôt bien =3 après chacun ses goûts! Gros bisous 🙂

☆ Un p'tit mot ?

