☆ Wishlist de Juillet

Untitled-1

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas confectionné de wishlist… pourtant j’en ai fais une le mois de dernier, bizarre bizarre ! Je n’ai d’ailleurs rien acheté de celle du mois de Juin, je n’ai pas trouvé les vêtements que je cherchais réellement (ou alors il n’y avait jamais ma taille…) et j’ai respecté ma période de « no-buy » excepté pour les soldes puisqu’il y avait deux affaires que je ne pouvais pas rater, sinon personnellement je n’ai pas trouvé les soldes de chez Sephora tip-top. Même si je suis dans cette période de « no-buy » (que je vis très bien d’ailleurs), il m’empêche d’avoir envie de m’offrir quelques trucs parfois. A force de lire des revues sur certains produits, ça ne peut que me tenter… mais je ne craque jamais, alors c’est le principal.

Mehr & FauxMAC / Quand nous sommes allées à Aéroville avec Anna, j’avoue qu’on est longtemps restées devant le stand de rouge à lèvres de chez MAC. J’attendais qu’elle craque pour la suivre et me faire un petit plaisir aussi, sauf qu’elle ne l’a pas fait, donc moi non plus –quelle logique. On a su rester sage, toutefois je n’ai pas oublié la teinte qui m’avait tapé dans l’œil, à savoir Mehr. Je trouvais Faux très joli également, de toute façon les teintes se ressemblent assez ! Je ne saurais décrire les couleurs de ces rouge à lèvres et je n’ai absolument pas envie de vous sortir que c’est une teinte Kylie Jenner…

HuileBAIJA / J’ai mis l’huile ici parce que c’était le packaging qui rentrait le mieux dans mon montage, mais Baija est une marque que je vois de plus en plus apparaître sur les blogs. Lodoesmakeup m’avait bien vendu l’odeur l’année dernière, j’avais d’ailleurs participé à son concours que je n’ai bien évidemment pas gagné, puis cette année je l’ai croisé sur plusieurs blogs. Ca attise ma curiosité, j’aimerais beaucoup sentir ces produits dont le packaging fait rêver. Ils sentent l’été rien qu’en les regardant, alors je n’imagine même pas leur vraie odeur… Moi qui adore la Fleur de Tiaré, ça doit être une bombe.

MascaraAVRIL / Vous connaissez déjà probablement mon amour pour ce Mascara, c’est mon plus gros chouchou. Je n’ai pas forcément envie d’en tester d’autre maintenant que je sais que celui-ci me convient parfaitement… Le mien commence à sécher, je regrette énormément de ne pas l’avoir pris d’avance en passant commande sur Showroomprivé.

Soft Matte Lip Cream teinte Ibiza & Butter Lipstick teinte FireballNYX / Bizarrement je n’ai jamais testé la marque NYX, malgré les petits prix des produits. Beaucoup me font envie d’ailleurs, je pense en avoir déjà mis dans quelques wishlist mais je n’ai pas encore passé commande. Je ne sais pas ce qu’il me retient, peut-être qu’au fond de moi je sais que je n’ai pas besoin d’un énième rouge à lèvre. Mais allez checker les swatch de la teinte Ibiza, je la trouve sublime ! Pour l’été, elle est parfaite ! Idem pour le Butter Lipstick en teinte Fireball.

Tenue & Strong Pro SUMMERBLISS teinte Red Hot Gateway et Sun KissedGEMEY MAYBELLINE / Une wishlist n’est pas vraiment une wishlist sans vernis avec moi ;). Généralement je ne suis pas vraiment attirée par les teintes proposées par la marque Gemey Maybelline, à savoir pourquoi. Mais là, je trouve leur gamme Summer Bliss vraiment très réussie ! Les quatre teintes proposées sont toutes très jolies mais j’avoue avoir eu un petit faible pour les deux couleurs corail. Le pastel m’attire énormément en ce moment, ces deux teintes seraient donc parfaites dans ma collection.

Signature

11 réflexions sur “☆ Wishlist de Juillet

  1. Coucou 🙂 elle me plait énormément ta Wishlist ^^ je dois t’avouer que le l’huile Baija me tente beaucoup je l’aurais mise aussi sur la mienne ^^ j’aime beaucoup cette marque j’ai déjà eu l’occasion de tester le gommage et la crème l’odeur est divine !! Le RAL MAC est très joli aussi !! ton design est super joli tu as encore changé non ? ou j’hallucine peut être 😀 mais en tout cas j’adore ! bisous bisous

    • J’ai encore lu une revue hier sur les produits Baija, j’ai trop envie et maintenant encore plus ! L’odeur a l’air d’être divine, effectivement !
      Oui je l’ai changé parce que l’ancien me posait des soucis au niveau de la taille des photos quand je rédigeais mes articles, du coup j’ai préféré le re-changer complètement plutôt que de me prendre plus la tête (même si en changer un, c’est très prise de tête mdr)
      C’est cool si tu l’aimes en tout cas ❤ bisous !

      • Si tu as l’occasion de tester fonce tu ne le regretteras pas ! c’est l’une des meilleures crèmes et gommages que j’ai pu tester je suis accro de cette odeur 🙂 oui oui j’aime beaucoup tu es très douée ! bisous

  2. Haha pour les ràl mac :-p en fait t’es hyper influençable dans un sens comme dans l’autre :-p c’est vrai qu’il est très beau ce Mehr! Mais j’ai des teintes qui s’en rapprochent bcp et j’aime pas avoir deux fois les « mêmes » teintes :O
    L’indétrônable mascara Avril ❤
    Bisous chaton ❤

    • Je sais que je suis influençable 😛 mais c’est bien que je le sois aussi quand tu me dis qu’il faut pas acheter 😛
      C’est vrai qu’il est beau, Pink Plaid aussi tu te souviens ?
      Haha ouiii !
      Bisous mon chaton ❤

  3. Coucou ♥
    Mehr est le prochain rouge à lèvres M.A.C que je compte acheter (ainsi que le sublime Diva, bien que les deux soient totalement différents puisque l’un est plutôt naturel tandis que l’autre se voit de loin hihi). J’aime tellement les rouges à lèvres M.A.C, ce sont mes favoris au monde, je pourrais en parler pendant des heures. Les produits Nyx soft matte ont l’air également vraiment top, mais je n’ai testé qu’un seul produit de cette célèbre marque (il s’agissait d’un crayon pour les yeux).
    J’adore ta petite wish-list !
    Des bisous à toi 🙂

    • Ma meilleure amie a le Diva et il est sublime, tu fais bien de te le prendre 😉
      J’aimerais vraiment beaucoup tester cette marque, je pense que je craquerai quand ma période de no-buy sera terminée héhé !
      Bisous !

☆ Un p'tit mot ?

