☆ Happy 7th years of friendship

Anna1

Anna2 Anna3 Anna4 Anna5Article spécial, pour nos 7 ans d’amitié.

Je suis embarrassée à l’idée de montrer tant de photos de nous mais c’était un pur plaisir de confectionner tous ces petits montages. Justine no kokoro signifie « ce qu’il y a dans mon cœur », et toi t’en prends une très grande place.

Tu sais bien évidemment tout ce que je pense de toi, j’avais néanmoins envie de nous rappeler ici que ça fait 7 ans qu’on se connaît, 7 ans que nous nous sommes rencontrés à la Japan Expo.

7 ans c’est long sans l’être, en regardant chacune de nos photos j’avais cette sensation d’avoir vécu des choses hier, tandis que d’autres me paraissaient être une éternité.

On a vécu tellement de choses, et encore il y a des photos que j’arrive pas à retrouver. Des années à se connaître uniquement virtuellement, à se retrouver 1 semaine à chacune de nos vacances, 3 ans de fac, des Disneyland, des Parc Astérix, le Japon, Londres, Cannes, des dizaines et des dizaines de cinéma, des sorties à Paris, n’oublions pas Lisieux city, Caen, et tellement, tellement d’autres choses.

On s’est vues grandir, on se voit toujours évoluer.

Mes propres goûts ont changé, mon caractère est certainement différent de 2008.

Mais entre toi et moi, je crois, et j’espère, que ça ne changera jamais.

Je t’aime mon chat ❤

2 réflexions sur “☆ Happy 7th years of friendship

  1. Quand j’ai reçu la NL j’ai vu « Happy 7th… » je me suis demandée qu’est-ce que tu fêtais 😉
    Merci pour ce joli petit article chaton ❤ il est très sympa ce montage chronologique. J'en reviens pas, 7 ans c'est énorme proportionnellement à notre âge, et en même temps pas tant que ça étant donné que la JE ça me parait bien loin!
    Ce qui est super c'est que ça a toujours été une évidence notre entente, et ça le restera ❤
    Gros beusous ❤ :-p

    • Mes 7 ans *sors*
      Ca me choque aussi par rapport à notre âge, on s’est connues très jeune :3 on était encore des bébés :3
      J’espère ça te gêne pas pour les photos 😉 ça nous permet de voir comme on a changé 😛
      Vi j’espère bien que ça le restera, et qu’on vivra encore pleins de supers trucs ! Lyon is comiiiing ❤
      Bisous bisouuus ❤

☆ Un p'tit mot ?

