☆ Haul – mon porte monnaie n’a pas résisté aux Soldes (et pas que)

IMG_0419

Les soldes, quelle tentation ! Mes sœurs ont voulu faire les soldes mercredi matin dès 8h30, notamment à Sephora pour ne pas manquer les bonnes affaires. Je ne me suis pas trop jetée sur les produits même si pas mal de choses me tentaient, je voulais plutôt regarder les vêtements. Nous sommes alors allées au centre commercial Qwartz jeudi avec ma mère, ma tante et mes deux sœurs. C’était vraiment cool, le centre est super grand et les magasins très intéressants ! J’ai fais pas mal de bonnes trouvailles là-bas, pour un petit budget en plus de ça. Je ne peux pas dépenser trop puisqu’on prépare nos vacances avec mon chat mais je suis contente de m’être fait plaisir.

IMG_0422 IMG_0423 IMG_0424

Comme vous pouvez le voir, j’ai acquis pas mal de pièces. J’ai acheté le make-up mercredi chez Sephora, raisonnable que je suis je n’ai pris que deux trucs bien soldés !

IMG_0431

Pauline m’avait donné très envie de tester le trio blush/bronzer/highlighter de chez Sleek sauf que je n’étais pas très chaude de l’acheter à 16€. Ce n’était pas un achat indispensable alors je l’ai laissé dans un petit coin de ma tête. Quand j’ai vu qu’il était à -50%, je n’ai pas hésité longtemps à vrai dire ! Je me suis rendue compte que je n’avais pas d’highlighter donc je suis très ravie. Je me suis également prise un vernis OPI, comme à chaque solde d’ailleurs ! Les cinq autres que je possède viennent des soldes d’été et d’hiver de l’année dernière, d’un côté les réductions sont tellement grandes que ce serait malheureux de ne pas craquer. Comme je le disais dans mon précédent article, je suis dans une période très pâle/clair, du coup je me suis tout naturellement tournée vers la teinte « Don’t bossa nova me around » qui est un beige très clair et matte. Je l’ai eu pour un peu plus de 4€, rien du tout quoi…

IMG_0436 IMG_0434 IMG_0444 IMG_0427

Passons maintenant aux acquisitions du magasin Primark. Je vous avoue que nous avons choisi d’aller à Qwartz avant tout pour Primark, c’est un magasin que j’apprécie pour les petits prix même si je sais, il y a des polémiques toussa toussa. Je partais avec l’idée de me prendre quelques vêtements, pari réussi. J’ai craqué pour le premier tee-shirt sur l’un des fameux étales à 3€ et, coup de chance, il était soldé à 2€. Le deuxième tee-shirt fait partie de la gamme Disney (un peu dans le même style que les Harry Potter, Minions etc). Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite craqué. J’adore cette idée que, MOI AUSSI, je suis une princesse Disney lol.  Il est très échancré, j’ai repéré un top en dentelle court de chez H&M (encore une fois non soldé, il est à 13€) pour mettre en dessous pour que ça fasse plus joli que le soutien-gorge. Le haut n’était pas soldé, je l’ai payé 8€. Après j’ai profité des soldes sur les chaussettes à 2€ les 5 paires. Enfin, 2 paires de chaussures hyper confortables et peu chères puisque la première m’a coûté 5€ et les petits tennis 4€. Je ne sais pas vous mais, personnellement, j’achète souvent plus de vêtements non soldés que soldés… c’est bête quand même.

IMG_0437 IMG_0442

Deuxième magasin que je voulais faire : H&M. J’y suis allée avec mon chat parce que je cherchais le fameux débardeur jaune de ma wishlist, malheureusement il n’y avait ni ma taille à Aéroville, ni à Qwartz. Je me suis donc tournée vers un autre tee-shirt du même style, c’est à dire avec les bretelles croisées. Ce détail me plaît beaucoup, ça change ! L’imprimé ananas m’allait même finalement mieux que le jaune donc je l’ai pris, à 7€ au lieu de 9€99. En me dirigeant vers les cabines d’essayage, je suis tombée sur ce short un peu par hasard. La personne avant moi avait probablement changé d’avis avant d’aller payer puisqu’il était tout seul, ce qui m’a un peu déçu puisqu’il s’agissait d’une taille 38. Je l’ai quand même pris pour l’essayer et youpiii, il m’allait. Il est très élastique et c’est une taille haute, il m’a conquis. Malheureusement il n’étais pas soldé mais ça allait, il ne coûtait que 19€99, ce que je trouve raisonnable pour un short de ce style.

IMG_0428

Enfin, j’ai fais un petit achat de rien du tout chez HEMA. Je cherchais quelques petits trucs en particulier mais je n’ai rien trouvé… je pensais donc partir sans rien quand je suis tombée sur ce petit agenda 2015/2016. Il est ultra mignon, très fin et léger, ce qui m’arrange puisque celui de cette année est resté toute l’année sur mon bureau plutôt que dans mon sac à main. Il ne coûtait que 1€, la blague quoi c’était quasiment offert.

Signature

☆ Un p'tit mot ?

