☆ Mon amour pour le Nude avec Gemey Maybelline.

IMG_9959

Je me maquille très peu en ce moment puisque ce sont les vacances pour moi depuis déjà un mois. Je ne vois pas l’intérêt de me maquiller alors que je reste la plupart du temps dans ma chambre. L’avantage de cette période, en plus des grandes vacances, c’est que j’économise mes produits et j’ai bien moins envie de faire des achats make-up. Du coup j’avais envie de vous présenter le maquillage que je vais le plus souvent désormais, lorsqu’il m’arrive de sortir ou pour vous confectionner quelques articles.  Comme d’habitude il est très simple même si je le travaille plus que les précédents que j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter ici. Merci la découverte du pinceau estompeur qui trainait dans mon pot sans que je sache m’en servir !

IMG_0015 IMG_0018

Comme vous pouvez le voir, j’ai utilisé la palette The Nudes de Gemey Maybelline. Elle appartient à ma maman mais elle m’autorise à la lui emprunter, quelle gentille maman :p. Cette petite palette est très sympa, les teintes sont complètement neutres, elle est composée de fards mattes et irisés. Je me suis maquillée déjà plusieurs fois avec et je l’apprécie beaucoup. Il m’arrive également de faire ce make-up avec ma Chocolate Bar ou ma Natural Eyes grâce aux teintes mattes présentes dans ces palettes mais j’avoue avoir un petit coup de cœur pour ce rendu là.

IMG_0013 IMG_0011

J’ai appliqué le Primer Eden d’Urban Decay que j’utilise depuis un moment déjà grâce à un testeur afin d’unifier toute ma paupière mobile, jusqu’au sourcil et également sur tout le contour de l’œil.

Même si cette base est teintée, j’applique le troisième fard en partant de gauche, qui est un beige cassé matte, sur toute ma paupière mobile, encore une fois jusqu’au sourcil pour unifier le tout.

J’applique par dessus le taupe clair sur ma paupière mobile jusqu’à mon creux de paupières et je le floute avec le premier fard.

Une fois que c’est flouté, j’applique mon dernier fard de la rangée qui est un taupe marronné avec un pinceau large et plat (personnellement j’utilise un pinceau de chez ELF) en faisant une forme de V.

Parfois il m’arrive de tracer un trait de liner, aujourd’hui j’avais la flemme. Un simple coup de crayon de la marque Cynthia Rowley que j’ai eu dans la Birchbox de Mai et que j’aime beaucoup puisqu’il est très noir. Mon fidèle mascara Avril et le Colorburst Matte Balm de chez Revlon en teinte Insaisissable.

IMG_9969 IMG_9970

Signature

12 réflexions sur “☆ Mon amour pour le Nude avec Gemey Maybelline.

  1. Coucou Justine.
    Ton nouvel habillage est resplendissant, je l’adore. Il est très frais et je trouve qu’il correspond à merveille à ton univers 🙂
    Ton maquillage est également sublime, c’est totalement le genre de make-up que j’adore porter !

    • Oh merci, ça me fait plaisir :3 j’en reste encore insatisfaite, un jour j’arriverai à avoir réellement ce que je veux même si avec WordPress c’est compliqué…
      Moi aussi, surtout là qu’il fait beau ça reste naturel 🙂

  2. Salut 🙂 cette palette est super jolie ! j’aime beaucoup les couleurs aussi ! pour le prix elle est très tentante 😉 j’aime bien ton make up ça te fait ressortir tes jolis yeux ! Bisous à bientôt !

☆ Un p'tit mot ?

