☆ Mes ongles dans les nuages

IMG_0495

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas écris ici, le courage n’était pas au rendez-vous en ce moment surtout après mon départ de Paris. Mais me revoilà, avec un nouveau design en prime ! J’avais très envie de changement, l’ancien commençait à me sortir par les yeux. Je ne sais pas ce que vous en pensez, je l’aime bien même si je reste une éternelle insatisfaite qui le changera d’ici quelques mois encore lol. Bref je reviens aujourd’hui pour vous présenter l’unique achat de notre promenade à Aéroville avec Anna, c’est à dire un ravissant vernis de la gamme Etam Beauty. J’avais très envie de me lâcher, beaucoup de produits me donnait envie… mais je suis en « no-buy » make-up et je l’ai respecté, excepté pour ce petit vernis dont la couleur m’a tout de suite tapé à l’œil.

IMG_0500 IMG_0498

Je suis dans une période très pastel sur mes ongles, c’est sans aucun doute dû à l’arrivée de l’été. Quand mon regard a croisé le flacon de ce vernis, je n’ai pas hésité un seul instant à me le prendre. Je me suis rendue compte, en plus de ça, que je possède énormément de couleurs froides et tristes dans ma vernithèque et que je contribuais à l’agrandir encore, mais j’adore ce genre de bleu très clair. Le rendu est légèrement plus bleu que blanc en réalité.

Le packaging est trop mignon, le nom encore plus (teinte « Dans les nuages »). En ce qui concerne le pinceau il est très pratique puisqu’il est large et plat, il me plaît assez. Pour avoir une belle opacité, il faut obligatoirement deux couches. Le résultat peut certainement être encore plus net avec trois couches mais j’avais un peu peur que ça fasse une sensation un peu trop lourde et « épaisse » sur l’ongle, je ne sais pas si vous me suivez mais personnellement je ressens beaucoup le poids des vernis sur mes mains.

IMG_0493

Je suis ravie de mon achat et surtout d’avoir enfin pu tester les vernis de la marque Etam. Ils sont d’une très bonne qualité/opacité pour un petit prix de 3€90 il me semble, même si j’ai personnellement profité d’une promo à 2€90. La bouteille est très classe je trouve, j’aurai peut-être du en prendre un deuxième pour que ça fasse plus joli sur ma vernithèque héhé.

Signature

Publicités

11 réflexions sur “☆ Mes ongles dans les nuages

  1. Coucou 🙂 cette couleur est vraiment jolie j’aime beaucoup aussi les vernis Etam j’en possède 2 ils sont tops (j’avais fais aussi un article dessus dans mes favoris hihi) 😉 il faut que je m’achète un vernis dans cette teinte là d’ailleurs car j’ai l’habitude de mettre des couleurs assez sombres :s au fait top ton nouveau desing c’est super jolie 😉 bisous bisous

  2. Ton nouveau design gère sistah, faudra que tu viennes m’aider j’ai quelques questions à ce propos 🙂
    Très joli vernis en tout cas, sur les photos je trouve qu’il ressort légèrement Lavande, faut vraiment que je le regarde de plus près (et que je le teste), il te fait de très jolies mains « propres » comme tu le dis si bien 🙂
    Bisous ❤

  3. La couleur est vraiment belle ! D’ailleurs la gamme maquillage d’Etam me tente beaucoup, j’attends juste qu’elle soit disponible dans un magasin près de chez moi ^^
    Sinon tu as déjà testé d’autres produits de la marque ? 🙂

☆ Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s