☆ HAUL – Avril beauté via Showroomprivé

IMG_0184

Je sais, je suis en période de « no-buy ». Je la respecte, j’ai juste passé ma commande avant de prendre cette décision ! Elle découle par ailleurs de cette commande puisque je me suis octroyée le plaisir de me prendre ce dont j’avais le plus besoin dans l’immédiat, aujourd’hui ma conscience me dit que je ne vais pas mourir si je ne m’offre plus un vernis ou deux (ça tient aussi pour les rouges à lèvres, buh) pendant les grandes vacances. Il devenait urgent que je m’offre une nouvelle poudre et une nouvelle crème de jour (même si entre temps la Birchbox de Mai et de Juin m’ont permis de ne pas rester sans rien, ouf). Quand on m’a annoncé que Showroomprivé avait lancé une vente privée sur la marque Avril, je me suis jetée dessus ! C’était vraiment l’occasion de reprendre ma poudre que j’aime d’amour à un prix dérisoire 🙂

Si vous ne connaissez pas le site Showroomprivé (ce dont je doute), n’hésitez pas à regarder régulièrement puisque ça vaut vachement le coup ! Tout ce que j’ai acheté était quasiment à -50% mais ça peut parfois être -60% ou -70% ! Ma commande m’est revenue à 17€, au lieu de 32€ si j’avais craqué sur le site officiel. Par contre le site met un certain temps avant d’envoyer les produits, c’est le seul point négatif que je peux émettre dessus. J’ai du attendre au moins 2/3 semaines pour recevoir un message de confirmation d’expédition (certainement parce qu’ils n’ont pas les produits dans leurs entrepôts). Je l’ai reçu hier mercredi 16/06 et j’ai eu un mail aujourd’hui comme quoi il était déjà disponible dans mon point relais. Bizarrement je l’ai eu plus vite que ma sœur qui le reçoit normalement demain ! Au niveau de la livraison, c’était finalement hyper rapide une fois envoyé 🙂

IMG_0186

Fond de teint – Teinte « clair » / 4€ au lieu de 8€ ☆

IMG_0187

Crème de jour – Huile de macadamia bio / 3,80€ au lieu de 7€ ☆

IMG_0191

Vernis – Teinte « Bleu layette » / 1,60€ au lieu de 2,80€ ☆

IMG_0194

Poudre compacte – Teinte « clair » / 4,60€ au lieu de 8€ ☆

IMG_0197

Crayon yeux – Teinte « bleu nuit » / 1,50€ au lieu de 3€ ☆

IMG_0199

Pinceau paupière – n°9 / 1,50€ au lieu de 3€ ☆

Vous noterez à quel point j’ai été raisonnable niveau vernis puisque je n’en ai pris qu’un, et pourtant dieu sait combien les autres teintes me faisaient envie ! Bien évidemment je vous reparlerai de tous ces produits prochainement, je n’ai pas encore eu le temps de les tester 😉 je voulais tout de même vous présenter ma petite commande.

Signature

10 réflexions sur “☆ HAUL – Avril beauté via Showroomprivé

  1. Coucou.
    J’aimerais beaucoup tester le fond de teint et la poudre de cette marque, je suis vraiment surprise par les superbes réductions dont tu as pu profiter… C’est dommage que je n’ai pas entendu parler de ce bon plan plus tôt 🙂 Par contre, je ne pensais pas du tout que le délai d’expédition des produits pouvait être si long ! Tu devais attendre leur arrivée avec grande impatience… (mais il paraît que le meilleur est l’attente dans la vie :D).
    Les vernis Avril sont tellement chouettes, je les adore. J’avais d’ailleurs repéré cette couleur dans mon magasin bio habituel, elle est très belle.
    J’ai hâte que tu nous parles des produits plus en détail.
    Gros bisous à toi ♥

    • Sincèrement ça vaut le coup d’attendre des réductions pareil sur les sites !!
      C’est cool que tu aies un magasin qui vende la marque Avril, j’aimerais beaucoup !
      Ne t’en fais pas, je ferai des revues sans aucun problème 🙂
      Gros bisous à toi aussi !

  2. J’aime beaucoup Avril. J’avais zieuté (je pense pas que ça se dise vraiment ^^) showroomprive lors de cette vente. Mais j’ai du me raisonner car le montant était de passé 100€. C’est ça quand tout est intéressant.

  3. ah oui j’avais vu cette vente privée ! faillie craquer mais non ^^ mais j’adore la marque Avril pour le prix ça vaut le coup alors en réduction il faut foncer 🙂 le vernis est très sympa ! je possède un fard à paupières il est très joli et bien pigmenté et je crois qu’il coûte 4 euros 🙂 gros bisous ❤

    • Trop forte de ne pas avoir craqué 😛 si je n’avais pas eu besoin de la poudre, je n’aurais peut-être pas craqué 😉
      Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les fards à paupière Avril, peut-être un jour !
      Bisous ❤

  4. J’adore cette marque ! J’utilise leur crème de jour pour peaux sèches, elle est top. 🙂
    Niveau vernis, je les adore, ils tiennent bien. Par contre, je n’ai jamais testé le fond de teint et la poudre. Tu nous diras si ces produits sont efficaces ?! Bisous

☆ Un p'tit mot ?

