☆ Je suis complètement matte et chocolat.

IMG_9172

Le soleil est revenu, ça fait plaisir. Mais encore une fois, pas de couleur osée sur mes yeux… je n’arrive pas à imaginer quelque chose de plus fantaisie que ce que j’ai l’habitude de porter. Toutefois j’avais envie de tester un make-up 100% matte, sachant que la plupart de mes fards sont irisés dans mes palettes -et je l’avoue, j’aime beaucoup ça sur mes yeux. J’ai donc ressorti ma Chocolate Bar que j’avais un peu délaissé après avoir reçu la Naked 1 à mon anniversaire. J’ai énormément apprécié de m’en resservir, surtout grâce à son odeur de chocolat qui donne envie de bouffer les fards haha.

La Chocolate bar est composée de 5 fards mattes, d’une pigmentation et d’une qualité folle ! Je possède plusieurs palettes de la marque et je n’en suis vraiment pas déçue ! J’avoue d’ailleurs que j’aimerais beaucoup m’offrir la Natural Matte, comme vous avez pu le voir dans ma Wishlist du mois de Juin !

IMG_9167

J’applique Salted Caramel sur toute ma paupière, en évitant de trop déborder sur les côtés puisque j’ai souvent tendance à en mettre un peu trop loin 😀

J’applique Milk Chocolate en creux de paupière et le fond avec le premier fard et avoir un rendu moins net.

J’applique Semi-sweet en forme de V sur le coin externe de ma paupière pour avoir un joli dégradé et j’estompe, j’estompe, j’estompe.

J’applique enfin White Chocolate en creux de paupière interne, comme d’habitude pour agrandir mon regard.

Et enfin je reprends Salted Caramel pour l’appliquer en ras de cil, de l’intérieur jusqu’à l’extérieur.

Du crayon noir, du mascara. Et voilà!

IMG_9168

J’aime beaucoup le rendu, je reste dans les mêmes tons que d’habitude sauf qu’il n’y a pas de paillettes. Il n’y a encore une fois rien de compliqué mais je me plais dans cette simplicité. J’ai également appliqué mon blush de chez Nocibé en teinte Come in NY qui est un rose matte, ainsi que mon Bourgeois Edition Velvet en teinte Don’t Pink of It que j’aime et que je porte énormément.

IMG_9162

Signature

12 réflexions sur “☆ Je suis complètement matte et chocolat.

  1. C’est très jolie ! j’adore ce genre de couleurs ! c’est vrai que j’utilises peu de fards mats c’est dommage mais j’ai toujours l’habitude de me maquiller avec du irisés etc pourtant j’ai des palettes avec un peu de tout ! en tout cas ça te va très bien ! gros bisous ❤

  2. Très joli rendu sistah ! C’est vrai qui tu portes quasiment que du irisé mais le matte te va vraiment bien 🙂
    Et je suis hyper fan de ton blush, je ne l’ai encore jamais essayé tiens :p
    Bisous ❤

☆ Un p'tit mot ?

