☆ Mes vernis chouchou du Printemps.

IMG_9145

Je continue ma petite série favoris du Printemps avec un article qui me plaît plus particulièrement puisqu’il s’agit de mes vernis chouchou ! J’ai bien eu du mal à faire une sélection, c’était un supplice de n’en choisir que cinq dans toute ma collection -ce qui est déjà pas mal, non ? J’aurais pu en ajouter d’autres mais je vais rester raisonnable, d’autant plus que les swatch vernis sont les plus chiants à faire et à prendre en photo !

IMG_9153

J’ai eu la flemme de me vernir cinq fois la main complète, je l’avoue ! De toute façon je vous les présenterai probablement dans un article individuel comme j’ai l’habitude de faire pour vous montrer plusieurs photos du rendu sur mes ongles. Il y en a par ailleurs un que je vous ai déjà présenté, à savoir FIJI de Kure Bazaar dans cet article là.

IMG_9160

IMG_9157

IMG_9159

IMG_9156

IMG_9158

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, j’ai évidemment choisi un vernis de la marque Boho. La teinte que j’ai sélectionné est Pivoine, qui est un très joli rose pivoine c’est le cas de le dire. Si vous ne le savez pas encore, je suis dingue dingue dingue de cette marque Bio ! Leurs vernis ont un excellent rapport qualité/prix, une gamme de couleurs qui me fait craquer, un packaging tout mignon. Je les trouve parfait, je ne répèterai jamais assez que j’aimerais sincèrement m’offrir toutes leurs teintes… je pense qu’après mon no-buy des grandes vacances j’irai dévaliser ma pharmacie !

J’ai également glissé un vernis de la marque Kiko d’une très ancienne collection mais que j’aime beaucoup pour son effet confettis. J’avoue que la texture m’a un peu dérouté au début, il est rêche une fois sec et ça m’a longtemps donné des frissons dans le dos quand je touchais mes ongles ! Il s’agit de la teinte 648, un joli jaune pâle parsemé de confettis bleu, rouge et violette.  Je ne pense pas qu’il soit encore disponible, je sais que je l’ai vu plusieurs fois dans des magasins Kiko pendant les soldes puisqu’apparemment ils n’arrivent pas à écouler leurs stocks.

Je vous ai parlé de la marque Formula X au tout début de mon blog, qui est une marque que j’affectionne beaucoup même si je ne possède que deux vernis. J’ai acquis la teinte Inspiring durant les soldes d’hiver, j’ai tout de suite craqué dessus ! C’est un très joli vert métallisé, c’est d’ailleurs le seul vernis que je possède avec un effet aussi métallique.

Et enfin le petit dernier, un de mes petits chouchou de la marque Mavala, le vernis Lagoon. Il s’agit d’un très joli bleu clair qui vire légèrement vers le gris souris. C’est une couleur un peu froide dans le flacon mais je trouve qu’il est plus beau quand on le porte sur tous les ongles.

Signature

8 réflexions sur “☆ Mes vernis chouchou du Printemps.

☆ Un p'tit mot ?

