☆ SPLAAAASH (birchbox de Juin)

IMG_99165

Ce mois-ci ma box est arrivée très rapidement dans ma boîte aux lettres, contrairement à celle de Mai ! Tant mieux, d’autant plus que j’en suis sincèrement contente. J’ai regardé la vidéo teaser à sa sortie et j’avoue que j’avais particulièrement hâte de connaître le contenu de ma box. D’ailleurs pas de boîte mais plutôt une petite trousse plastifiée pour ranger nos produits ! Pour ma part, j’ai eu la jaune. J’ai lu dans une revue qu’il était possible de choisir la couleur de notre choix, je ne le savais pas donc j’ai laissé Birchbox décider pour moi 😀

IMG_9908

Je trouve la pochette plutôt sympathique, surtout pour la plage où personnellement je pourrais ranger mon portable puisque je ne suis pas rassurée à l’idée de le laisser sans protection sur le sable. La couleur me plaît et je suis ravie de découvrir qu’on n’obtient pas forcément une boîte en carton tous les mois 🙂 ! D’ailleurs lorsque j’ai reçu le colis je le trouvais particulièrement lourd, beaucoup plus que le précédent et quand je l’ai ouvert, j’ai vite compris pourquoi : les formats des produits sont bien plus gros et, ça, c’est cool.

IMG_9910

Natura Brasil – Ekos, crème pulpe mains Marajuca (15,50€ les 75g)

Le premier produit que j’ai découvert est cette crème pour les mains puisqu’elle n’était pas glissée dans la pochette plastifiée. Personnellement j’ai réussi à forçant un peu mais il faut dire que le carton est plutôt encombrant, sachant qu’il s’agit d’un full size ! Pour ça je suis très contente, le prix de la crème rentabilise directement le prix de la box. Sinon je ne connaissais pas la marque, j’aime énormément le packaging mais ce qu’il m’a surtout interpellé c’est l’odeur ! MIAM, ça sent vraiment l’été et l’odeur dure longtemps.

IMG_9912

Polaar – Gelée hydratante IceSource (35€ les 50ml)

Grâce à Birchbox je ne vais plus avoir besoin d’acheter des crèmes de jour -ou même des démaquillants, puisque j’en ai également reçu un. J’apprécie la Oosolution du mois dernier, j’espère donc aimer celle-ci. Par contre je l’ai essayé une fois sur ma main et je n’ai pas apprécié l’odeur, je verrai ça et je vous en donnerai des nouvelles !

IMG_9914

Cattier – Solution micellaire Perle d’Eau (10,50€ les 300ml)

Le voici, le voilà. J’ai reçu une huile démaquillante le mois dernier et celui-ci une solution micellaire. D’un côté je trouve ça sympa puisque ça permet de tester plusieurs marques et types de démaquillant mais voilà, moi qui n’aime que les laits ça ne m’emballe pas plus que ça. Je le testerai bien évidemment, j’aime la marque Cattier pour son masque à l’argile donc peut-être que ce produit m’étonnera. Affaire à suivre !

IMG_9915

Whish – Body Butter Blueberry (17,25€ les 147ml)

Alors là, c’est une marque que je ne connais pas du tout ! Je n’en ai jamais entendu parler, que ce soit sur les blogs ou youtube. Quand j’ai ouvert le carton je me suis d’ailleurs demandée ce que c’était et quand j’ai vu sur le livret qu’il s’agissait d’un beurre pour le corps, j’étais ravie. Il sent vraiment très bon la myrtille, ça m’a l’air d’être une très bonne découverte 🙂 !

IMG_9916

Modelco – Lip Lacquer (14€ les 3ml)

Le produit makeup de la box, un gloss. J’aurais personnellement préféré avoir le gel enlumineur de Jelly Pong Pong mais je ne suis pas insatisfaite pour autant. La teinte est plutôt jolie, il ne sent pas mauvais. Je ne sais pas s’il colle puisque je ne l’ai pas encore essayé mais il ne m’a pas l’air trop mal, je compte le porter pour avoir un avis plus tranché sur ce gloss 🙂

Conclusion : je suis très satisfaite de ma box, les produits sélectionnés par Birchbox ce mois-ci vont parfaitement avec le thème Splash. Les formats me conviennent totalement puisque la box est hyper rentabilisée je trouve et la pochette me plaît bien, même si j’aurais préféré la bleue/mint.

Signature

Publicités

12 réflexions sur “☆ SPLAAAASH (birchbox de Juin)

  1. Elle est mignonne la petite pochette en effet :O ! Après ce qui est pratique par exemple pour les démaquillants c’est que ce sont des petits formats facile à emporter en week-end ou vacances :3

    Ps : il fait beau en Normandie dis donc 😉

  2. Coucou Justine,
    On a reçu presque la même box, e tout cas comme tu dis, les produits valaient largement les 13€… 🙂
    Et j’adore ta crème d’Ekos Marajuca, je voudrais bien savoir quelle est la différence d’odeur par rapport à celle de « cacau »…J’imagine que les 2 sont géniales 🙂

    Gros bisous à toi ❤

  3. coucou 🙂 elle est pas mal ce mois ci ! je lis beaucoup d’avis positifs c’est chouette ! la pochette est jolie en jaune mais la bleue est sympa aussi 😉 j’ai choisie la rose je me suis dis que pour l’été ça serai sympa 🙂 le lait pour le corps sent hyper bon je l’ai deja fini snif ! l’odeur est addictive je trouve ! la crème Polaar est pas mal du tout, elle laisse ma peau toute douce et bien hydratée ! dommage pour l’odeur :s gros bisous ❤

    • Oui j’aimais beaucoup la bleue également, tant pis c’est pas trop grave au final c’est qu’une pochette 😉
      Ouah tu l’as déjà fini? T’es une rapide lol !
      Je te redirai ça pour la crème Polaar, je dois déjà terminer la Oosolution du mois de Mai lol
      Gros bisous !

  4. Superbes photos ! J’attends ma Birchbox de juin, je l’ai commandé la semaine dernière. Pour ma part, j’ai opté pour la pochette bleue. En tout cas, ça me rassure de voir que ton avis est globalement positif, j’ai hâte de recevoir ma box ! Bisous 🙂

☆ Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s