☆ Wishlist de Juin.

003

J’ai bien honte de vous annoncer que je n’ai pas su rester sage au mois de Mai. Malgré mon anniversaire j’ai fais de nombreux achats, en partie à cause d’un week-end passé avec mon chat –et c’est toujours plus tentant de s’acheter des produits quand on est à deux, et surtout si vous êtes comme moi à essayer de convaincre les autres que c’est bien de se faire plaisir en sortant la carte bleue. Je sais que ce n’est pas raisonnable mais je suis officiellement en période de no-buy de produits make-up jusqu’à septembre. Oui, vous avez bien entendu ! (Anna je t’interdis de rire, c’est vrai!) Je me suis quand même confectionnée une wishlist, même si je ne dois plus rien acheter ça ne signifie pas que je ne peux plus rêver 😉

Débardeurs imprimés / H&M – Arrivé à une certaine période de l’année, j’ai une urgente envie de m’acheter pleins de fringues. J’en achète d’ailleurs très peu, à partir du moment où un tee-shirt peut me faire plusieurs années je n’hésite pas à le garder vu le prix auquel on les achète parfois ! J’ai donc commencé à faire un tour sur les sites de fringues et j’ai jeté mon dévolu sur ces deux débardeurs juste trotrop beaux !!

Blouses / H&M – Là, grande indécise que je suis, je n’arrive pas à me décider sur quelle couleur prendre. J’attends d’aller dans un magasin H&M pour l’essayer, en espérant qu’elle y soit toujours quand ce sera le cas puisque j’aime beaucoup le style de cette blouse !

Natural Matte / Too Faced – Depuis sa sortie, je ne peux m’empêcher de lire et relire des tonnes de revues sur cette palette Too Faced. Je la trouve tellement belle, c’est surtout le fait que ce soit des fards mattes qui me donnent envie de l’acheter ! Sincèrement c’est le prix qui me freine depuis le début, même avec -25% je sais que je ne peux pas me l’offrir maintenant et donc je pleuuuure 😦 !

Cocoa Blend / Zoeva – S’il y a bien une marque que je veux tester, c’est Zoeva. Entre les palettes qui me font de l’œil, les pinceaux qui ont l’air géniaux, je ne sais pas pourquoi je n’ai toujours pas passé une commande ! Affaire à suivre, même si ce ne sera pas pour tout de suite.

Essie « Urban Jungle » / Paul and Joe « Mata Hari » – Comment ça les vernis vont partis de la catégorie Make-up ??? Nooon, trop injuste :(. Je fais une fixette sur les vernis corail/pêche et beige très clair/matte à la limite du blanc pour cet été, je trouve ces couleurs justes trop jolies et parfaites pour les beaux jours !

Signature

2 réflexions sur “☆ Wishlist de Juin.

  1. sympa ta wishlist 😉 la palette Too Faced est très sympa ! celle de chez Zoeva je l’ai commandé je ferai un article des que je la reçois 😉 les hauts H&M sont très sympa pour l’été j’aime beaucoup !! vivement les soldes haha ! gros bisous ❤

    • Je viens de trouver pour les indésirables, la pas douée que je suis lol
      Oh j’irai lire ta revue sur la palette alors 😀 c’est vrai qu’il y a bientôt des soldes, j’ai complètement oublié… vais-je résister à la tentation d’entrer dans un sephora lol

☆ Un p'tit mot ?

