☆ Mon cœur balance pour Daisy.

IMG_9225

Avant le mois de Mai je ne possédais aucun produit de la marque Marc Jacobs. C’est une marque couteuse et, avec mon petit budget, je préfère souvent m’acheter plusieurs produits plutôt qu’un seul très onéreux. Toutefois, j’ai fêté mes vingt trois ans (ouïlle) début Mai et j’ai reçu trois produits make-up de la marque. Le rouge à lèvres Kiss Kiss Bang Bang de la part de Julie (et que je vous ai déjà présenté sur le blog) et deux sublimes vernis de la part d’Anna. Quand j’ai déballé mon cadeau et que j’ai découvert les deux vernis, j’étais AUX ANGES. Surtout quand j’ai regardé les teintes… LE DAISY! Je l’avais déjà repéré en me promenant chez Sephora, j’avais gardé cette teinte dans un petit coin de ma tête même si j’étais persuadée que je ne sauterai jamais le pas. Mais je l’ai, IL EST A MOI ! C’est donc lui que j’ai décidé de vous présenter aujourd’hui, la seconde teinte arrivera très bientôt 🙂

IMG_9224

Le packaging est sublime, la forme ovale de la bouteille fait battre mon petit cœur je l’avoue. C’est simple mais c’est classe, ça donne envie de se mettre du vernis à ongles ! Mais c’est surtout la teinte qui me fait sauter au plafond ! Il s’agit d’un beige rosé nacré, on ne voit d’ailleurs pas réellement les nacres sur la photo mais croyez-moi qu’il rend hyper brillant sur les ongles et non pas matte. Je ne m’y connais pas en vernis Marc Jacobs, je ne sais pas s’il existe plusieurs gammes mais il s’agit ici de la gamme Enamored, qui promet une apparence mouillée, un fini plastifié et une tenue extrême. Est-ce qu’il tient ses promesses ? OUI.

IMG_9240 IMG_9235

La taille du pinceau est normale, du coup le vernis est facile à appliquer sur tout l’ongle et en quelques passages on a un rendu vraiment joli. Par contre le produit est quand même assez liquide et il faut faire attention pour ne pas s’en beurrer partout. Personnellement j’aime énormément le rendu avec une seule couche, ça donne un effet très propre du style « mes ongles mais en mieux » (remix de « ma bouche mais en mieux » haha) mais j’avais envie d’une seconde couche pour une meilleure opacité. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, moi, j’en suis gaga.

jsklfff

En ce qui concerne la tenue, je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle est extrême mais il tient vraiment bien. Et encore, je trouve qu’il s’écaille un peu plus vite que l’autre vernis que je possède mais c’est probablement dû à la teinte plus claire qui masque moins bien les petites imperfections ou éclats. Je suis donc complètement satisfaite et amoureuse de ce vernis, et j’ai très hâte de vous montrer mon autre petite merveille ! 🙂

Signature

9 réflexions sur “☆ Mon cœur balance pour Daisy.

  1. coucou 🙂 je n’ai pas testé ce vernis ni aucun de cette marque car comme tu dis ça pique un au niveau du prix et puis je ne sais pas pourquoi j’ai toujours du mal à mettre un budget élevé pour des vernis quand je vois de ceux Kiko certes le packaging est beaucoup moins beau mais bon ! effectivement la couleur est vraiment sympa 🙂 gros bisous

    • Je suis d’accord avec toi, on paie surtout les packagings pour ce genre de vernis ! Je ne connais pas la composition de la marque mais voilà, ça doit être très folichon donc autant acheter des vernis Kiko ! Surtout que leur gamme de couleurs est immense 🙂
      Bisous !

☆ Un p'tit mot ?

