☆ Un correcteur qui match parfaitement avec moi.

IMG_9103

J’ai commandé le correcteur de chez Kiko en Février, il me plait beaucoup. Toutefois je cherchais avant tout un correcteur liquide. Nombreuses vidéos m’avaient convaincu de m’acheter celui de chez Kiko puisqu’il couvre très bien les cernes mais ce correcteur/illuminateur de chez Rimmel me correspond encore plus !

☆ MATCH PERFECTION TEINTE 010 IVORY – RIMMEL

IMG_9106

L’embout me plait beaucoup, il faut appuyer sur le tube pour que le produit sorte. L’application est plus pratique, il suffit de déposer la matière où on veut, avec la quantité qu’on veut. Contrairement à d’autres embouts de ce genre, il n’est pas difficile de doser le produit. De toute façon il se stocke dans les poils sans s’assécher, je n’ai jamais aucun soucis le matin suivant. Après peut-être que ce n’est pas très économe d’avoir un tube où on ne voit pas ce qu’il nous reste comme produit, au moins avec le Kiko comme c’est moi qui le prélève au doigt je le terminerai pour sûr complètement. Dans tous les cas je préfère cet embout plutôt que d’utiliser le correcteur Kiko, même si je continue de l’utiliser pour corriger certaines parties de mon visage puisque je n’ai pas envie de le voir pourrir dans un coin.

J’ai pris la teinte la plus claire, la 010 Ivory puisque j’ai envie d’illuminer le dessous de mon œil -mais aussi parce que je suis simplement claire du visage. Mes cernes sont légèrement marquées et violacées, quelques petites veines par-ci par-là ainsi que des rougeurs. Et mon nez, que dire de mon nez… Il est constamment rouge, ça me gonfle ! Je le tartine de correcteur, même si en ce moment il m’embête deux fois plus puisqu’il est tout sec et ça marque encore plus les produits teints que j’applique dessus.

☆ AVANT | APRÈS ☆

IMG_9111

IMG_9111(2)

Franchement, le résultat me bluffe ! Mon teint est unifié, on ne distingue quasiment plus ma cerne et mes rougeurs. On ne voit d’ailleurs plus mon petit vaisseau rouge pas très esthétique, BREF, je suis conquise ! En ce moment je préfère cacher mes imperfections avec ce correcteur et une poudre par-dessus et je sors comme ça, mon teint me convient tout à fait. Je sais par avance que je ne rachèterais pas le Kiko, quand je compare les deux rendus il n’y a pas photo. En plus le correcteur Rimmel est légèrement moins cher et je peux l’acheter directement dans mon Leclerc plutôt que de me déplacer sur Caen.

Son prix : 6€70 dans mon Leclerc.

Signature

11 réflexions sur “☆ Un correcteur qui match parfaitement avec moi.

  1. Il est vraiment super 🙂 effectivement le résultat est assez bluffant ! c’est vrai qu’il n’est pas cher ! j’ai celui de chez Benefit il coûte 32 euros je crois :s je vais essayer d’en trouver un autre ça fait mal ^^ gros bisous

    • Le meilleur correcteur que je n’ai jamais rencontré 😛
      Ola il est cher celui de Benefit ! Tu devrais effectivement te tourner vers ce Rimmel ! J’espère qu’il va durer longtemps !
      Gros bisous 🙂

  2. Que dire ? Le résultat est bluffant, en plus il n’est pas cher du tout je trouve. Moi aussi j’ai du mal à cacher mes cernes et mes imperfections (et comme toi j’ai le nez sec et quand je me maquille ça laisse des « dépôts », je ne sais pas comment appeler ça). Merci pour cette revue. 🙂

      • C’est exactement ça, le nez pelé ! C’est le terme que je cherchais haha.
        C’est désagréable d’avoir un nez comme ça =/

  3. Il a l’air génial ce correcteur ! 😀
    Sinon, je ne sais pas si tu as vu, mais j’ai posté un article concours sur mon blog. Ca me ferait plaisir que tu viennes y participer.
    Bisous xx

☆ Un p'tit mot ?

