☆ Clinique m’a fait aimer le Melon.

IMG_9130

J’étais censée ne rien acheter durant ce mois de Mai puisque mon anniversaire suffisait pour me faire plaisir. Et pourtant, le week-end de quatre jours passé avec Anna (qui a ENFIN ouvert son bloooog!) m’a fait mal au porte-monnaie ! Nous sommes sortis plusieurs fois dans le centre-ville et… elle m’a fait craquer ! Je ne rejette pas complètement la faute sur elle, elle a d’ailleurs bien raison de dire que je suis TRES faible. Mais alors là je ne pensais pas que je m’offrirais un rouge à lèvres de la marque CLINIQUE (marque que je n’ai jamais testé) et de leur nouvelle collection. Nous sommes bien restées une demie-heure à swatcher chacune des 16 teintes qui étaient toutes plus belles les unes que les autres. Par chance les testeurs étaient tout nouveau, on pouvait donc les swatcher sur nos lèvres et ça c’était carrément cool ! C’est d’ailleurs à cause de ça que j’ai cédé, à mon avis…

☆ MELON POP – CLINIQUE

IMG_9118IMG_9121

Cette gamme regroupe comme je le disais 16 teintes de rouges à lèvres 2 en 1, soit une base hydratante et le rouge à lèvre d’une couleur intense et vibrante (comme dirait Sephora). La pigmentation est vraiment bonne et c’est vrai que sa formule hydrate beaucoup mes lèvres. La tenue me convient également, ce rouge à lèvres tient environ 4H sur ma bouche. Par contre, assez gros bémol, à la fin de ces 4H j’ai un surplus de produit séché aux bords des lèvres et ce n’était pas DU TOUT esthétique. Au contraire ça fait plutôt négligé donc il faut que je surveille plusieurs fois dans la journée qu’il ne s’en aille pas trop.

IMG_9126 IMG_9123

Cette couleur est vraiment douce et je pense qu’elle s’accordera avec nombreux de mes maquillages aux yeux. Je l’ai déjà porté de nombreuses fois depuis que je le possède et j’en suis vraiment amoureuse, je ne regrette pas mon achat !

Son prix : 23€50 chez Sephora

Signature

12 réflexions sur “☆ Clinique m’a fait aimer le Melon.

  1. Je me dédouane de toute responsabilité ;;)
    Sur ma mère aussi il rend super bien! Il fait plus pêche que sur toi du fait qu’elle est plus bronzée de teint. En tout cas ils étaient vraiment hyper tentants (je repense au vigile qui nous tournait autour, ptêt qu’ils lui plaisaient à lui aussi :p)

    • Whaaat si c’est ta faute si je me le suis achetée :O
      Je suis bien curieuse de voir à quoi il ressemble sur ta mère 🙂
      C’est vrai que toutes les couleurs étaient hyper tentantes! Ptdrrr peut-être, il regardait comment ça rendait sur nous pour se décider 😛

  2. quelle jolie couleur 🙂 je n’ai aucun RAL de chez Clinique mais j’aime énormément cette marque c’est juste que j’utilises plus leurs produits soins que du make -up ! La teinte est discrète mais j’aime porter ce genre de teinte ! il te va bien je trouve !! des bisous bonne soirée 🙂

  3. Coucou Justine 🙂
    Je ne possède pas de rouge à lèvres Clinique (mis à part un Chubby stick) et je dois avouer que je ne suis pas très tentée : je reste toujours dans mes  »classiques » lorsque j’achète des rouges à lèvres désormais, donc je préfère me limiter à la marque M.A.C ou Bourjois. Néanmoins, lorsque j’ai fait un stage chez Marionnaud, les clientes revenaient beaucoup acheter les ràl Clinique 🙂
    La couleur de celui-ci est magnifique !
    A très bientôt j’espère.

  4. Tu vas me faire craquer aussi haha ! J’adore la couleur de ce rouge à lèvres, comme tu le dis elle est douce. Par contre, 23€ ça revient cher. Je vais attendre d’avoir des réductions à Sephora pour me jeter dessus. :p
    Bisous

☆ Un p'tit mot ?

