☆ Birchbox du mois de Mai

IMG_9296

Il y a une semaine je vous parlais de la Birchbox spécial Fête des mères dont j’étais contente. Je reviens aujourd’hui pour vous présenter le contenu de ma box de Mai qui avait pour titre French Riviera. D’après ce que j’ai pu comprendre, il existe 4 designs différents conçus par quatre femmes différentes dont je ne connais ni le nom, ni les têtes pour tout vous avouer… Mais je suis plus que comblée par la beauté de ma boîte, je la trouve vraiment très jolie. Je compte évidemment la garder, même si je ne sais pas encore exactement à quoi elle va me servir :D.

IMG_9300 IMG_9307

J’ai lu plusieurs revues pour connaître le contenu, certaines sont très différentes de la mienne mais ça ne change rien au fait qu’elle me convient très bien pour une première box ! La taille des miniatures me conviennent, j’ai même eu droit à un full size donc la box est rentabilisée, je ne me suis pas fais arnaquer = OUF, soulagement pour moi puisque c’est mon premier essai.

IMG_9309

OOLUTION – Glow Up, soin du visage multi-actions (33€ les 50 ml)

Je ne connaissais absolument pas cette marque là du coup je suis contente de pouvoir faire des découvertes (et j’en fais beaucoup dans cette box là !). Moi qui arrivais au terme de l’échantillon de ma crème actuelle, j’ai hâte de pouvoir tester celle-ci. Après vu le prix des 50ml je sais déjà d’avance que je n’achèterai pas le full-size, même si cette crème fait des miracles ;). En tout cas elle sent bon, c’est déjà un bon point que je peux vous citer !

IMG_9310

CHI – HUILE D’ARGAN (32,50€ les 89ml)

J’entends souvent parler de la marque CHI, notamment sur Youtube, je suis donc très contente de pouvoir tester un produit de leur gamme même si je n’applique jamais d’huile d’argan dans mes cheveux ! Je vais tester ça, voir si ça a effectivement des biens faits sur ma chevelure puisque le feuillet indique que ce produit va donner à mes cheveux la brillance d’une crinière hollywoodienne.

 

IMG_9311

AKANE – Huile Purifiante Démaquillante (9,90€ les 50ml)

A part les laits démaquillants, je ne suis pas certaine que d’autres produits conviennent pour mon visage lors du démaquillage. J’avoue avoir un peu peur d’utiliser ce genre d’huile, surtout qu’il n’y a apparemment pas besoin de coton et ça ne me semble pas logique dans ma tête. Pour moi démaquillage rime avec coton, sinon comment retirer mon liner et mon mascara sans me défoncer les yeux ? Je n’utilise pas 20 démaquillants, je choisis les miens pour pouvoir démaquiller à la fois mes yeux et mon visage donc voilà, je suis un peu sceptique ;). Sinon la marque en elle-même me plaît, j’aime que ce soit une marque bio ! Et son odeur n’est pas désagréable.

IMG_9312

CYNTHIA ROWLEY – EYE PENCIL NOIR (15€ les 1,2g)

Je possède déjà deux crayons noirs mais je suis ravie de pouvoir tester une autre marque, sachant que je ne suis pas satisfaite de la tenue des miens. Malheureusement ils ont tendance à couler, à faire des trucs pas beau dans le coin de mes yeux et des fois je ressemble vraiment trop à un panda. Je cherche réellement un crayon noir que je peux mettre dans la muqueuse sans qu’il ne se transfère partout autour de mes yeux et celui-ci semble très bon puisque je l’ai déjà testé ! Affaire à suivre !

IMG_9314

LIPSI COSMETICS – Aphrodite power (20€ les 21g)

Quand j’ai ouvert ma box, j’ai cru que c’était un produit pour les lèvres à cause du nom de la marque… et finalement ce petit pot s’avère être une poudre libre pour le visage qui permet de matifier le teint. Pour être honnête c’est le produit qui m’emballe le moins de la box, sachant que j’ai déjà reçu une poudre libre dans la box pour la Fête des mères ;).

Conclusion, cette box me convient tout à fait. Il n’y a qu’un produit qui ne me fait pas sauter au plafond donc je trouve ça très correct, j’ai lu des revues sur d’autres box qui donneraient bien envie de se tirer une balle dans la tête lol. Maintenant j’ai très hâte de recevoir celle de Juin !

Signature

4 réflexions sur “☆ Birchbox du mois de Mai

  1. Tant mieux si elle te plait cette petite box :3 je pense que pour l’huile démaquillante si ça te rebute avec les doigts tu peux en mettre sur un coton, ça sera tout aussi efficace ! 🙂
    (t’as pris tes photos où, je reconnais pas :O)

  2. Coucou 🙂 j’ai reçue exactement la même à par le crayon noir mais je suis assez contente car j’en ai déjà pas mal ^^ une autre couleur m’aurai davantage plu 🙂 la poudre est bien je l’ai testé pour un mariage elle est top 🙂 moi aussi dans l’ensemble je suis contente de cette box ! elle est pas mal hâte de tester l’huile car j’ai tellement l’habitude ma gelée démaquillante que je suis impatiente de tester une autre texture 🙂 Le design de ta boite est très joli c’était ma préférée, perso j’ai eu la rouge (la moins sympa je trouve hihi) gros bisous ❤

    • Tu as eu quoi à la place du crayon ? 🙂
      Bon si tu dis que la poudre est bien, je verrai pour me faire ma propre idée et je redirai ça 😉
      C’est vrai que j’aimais moins la rouge aussi :/ pas de chance sur ce coup là !
      Bisous ❤

☆ Un p'tit mot ?

