☆ On continue avec ma passion pour les vernis Boho.

IMG_8779

Croyez moi, vous n’avez pas fini d’entendre parler des vernis Boho sur ce blog. Je les aime énormément, à vrai dire ils font partie de mes vernis préférés désormais. La gamme toute entière de couleurs proposée me fait de l’œil, c’est toujours un supplice de ne pas craquer quand je vais à la pharmacie. J’en ai par ailleurs acheté un nouveau il y a deux semaines, il faudra que je vous le présente également. Mais aujourd’hui je reviens pour vous présenter des swatchs de ma teinte préférée de la marque : Demether. Je ne me suis toujours pas améliorée dans la description des couleurs mais, à mes yeux, il s’agit d’un simple rose très doux qui donne des mains très élégantes et propres.

IMG_8782 IMG_8784

L’application est top, le séchage est rapide, le rendu est brillant, la tenue est plus qu’acceptable, la composition est nickel. Bref, qu’est-ce qu’on pourrait demander de plus ? Je n’ai mis qu’une seule couche, en plus de ça. Les vernis Boho sont très opaques, c’est un nouveau très bon point pour moi qui suis assez flemmarde lorsqu’il s’agit de passer vingt couches. D’un côté, je ne connais personne qui kiff s’embêter à repasser plusieurs fois son vernis sur les ongles pour obtenir la même couleur que sur le flacon, ce serait débile. J’en suis vraiment très fan et je reçois souvent des compliments sur ce vernis :).

IMG_8791

Signature

8 réflexions sur “☆ On continue avec ma passion pour les vernis Boho.

  1. Jolie teinte ! Je vois que tu ne lâches plus cette marque haha. En même temps, elle a l’air vraiment chouette mais je ne l’ai jamais vu en magasin/boutique. 🙂

    • Il n’existe pas de boutique, personnellement la marque est dispo dans une toute petite pharmacie près de chez moi ! Tu devrais regarder dans les points de vente, peut-être qu’il y en a un dans ta région 😉

☆ Un p'tit mot ?

