☆ Mon top de crayons à lèvres Kiko.

IMG_9222

Honnêtement, ça fait trois fois que je recommence cet article et ces photos. La première fois, les photos étaient de mauvaise qualité à cause de la luminosité trop forte. La deuxième, je me suis photographiée dans le salon puisque le soleil brillait toujours aussi fort le lendemain et ça ne me plaisait pas. J’ai donc laissé traîner, j’avais la flemme de refaire des swatch sur ma bouche puisque c’est super long (et douloureux) ! Mais comme aujourd’hui je me suis maquillée avec un de ces fameux crayon Kiko, je me suis bougée les fesses pour refaire cet article et ENFIN le publier !

Je reviens donc aujourd’hui pour vous parler de mon amour pour les crayons à lèvres Kiko. Je ne les utilise pas pour faire mon trait et remplir mes lèvres avec un rouge à lèvres, personnellement ça ne me va pas du tout ! Non, je les utilise comme de vrais rouges à lèvres ! Je me dis que si on peut les mettre sur les contours de nos lèvres, pourquoi on ne pourrait pas les remplir, hein ? Depuis que je les utilise, je me rends compte qu’en plus de ça la matière tient beaucoup mieux sur moi qu’un rouge à lèvres classique grâce à sa texture assez grasse. Toutefois je n’apprécie pas TOUTES les gammes de Crayon à lèvres, je vais donc parler aujourd’hui que de mes tops.

IMG_9184 IMG_9182

TEINTE 712 – PRECISION LIP PENCIL

Cette teinte correspond plus à la saison, moins brune et plus rosé que le 310 que je présente ci-dessous. Je la porte d’ailleurs assez souvent puisque, encore une fois, la texture de ce crayon à lèvres fait qu’il a une tenue de fou. Cette gamme Lip Pencil Precision est vraiment extra, je pense sincèrement à m’acheter beaucoup d’autres teintes !

Son prix : 4€20

IMG_9195 IMG_9190

TEINTE 310SMART LIP PENCIL

Ce crayon à lèvre provient de ma commande faite en Février. Au départ je n’osais pas trop l’utiliser comme rouge à lèvres… et puis je me suis finalement jetée à l’eau, pour l’adopter à 100%. La couleur est certes plutôt foncée pour la saison mais je l’adore ! Et la texture de ce crayon à lèvre est terrible ! Cette gamme est d’une qualité de fou par rapport aux autres dont je vais parler un peu plus tard. Il est facile à appliquer, le crayon est suffisamment sec pour l’appliquer facilement sur les lèvres. Le produit se présente vraiment sous forme de crayon qu’on doit tailler, ce qui me déplaît un peu…

Son prix : 2€50

IMG_9210 IMG_9206

TEINTE 709 – PRECISION LIP PENCIL

Cette gamme est légèrement plus chère que les Smart Lipstick et j’avoue que je la préfère. Les teintes sont plus tentantes, plus colorées. Pour cette teinte 709, on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de peps dans ce joli rose fushia. Il s’applique super bien, la texture est agréable et ne colle pas (ce qui n’est pas le cas de tous les crayons à lèvres Kiko).

Son prix : 4€20

IMG_9200 IMG_9203

TEINTE 04 TYPICAL DAHLIA – FREE SPIRIT LIPS AND CHEEK

Ce joli crayon à lèvres fait partie de la collection « Modern Tribes » et je lorgnais dessus depuis sa sortie. Je le swatchais en général à chaque fois que je rentrais dans Kiko, sans jamais craquer puisque je trouvais le prix assez élevé pour un crayon à lèvres. Sincèrement je ne l’ai jamais utilisé en tant que blush j’ai super peur de me lancer… Je ne sais pas si j’oserai un jour, je vous dirai ça haha. En ce qui concerne la teinte, maintenant que je la regarde, je me rends compte que j’ai quasiment exactement la même de la marque Revlon… Mais pour ma défense on me l’avait emprunté, je ne m’en souvenais plus 😦 !

Son prix : 8€90

Signature

8 réflexions sur “☆ Mon top de crayons à lèvres Kiko.

  1. Aaaah trop fan des deux « precision », les plus colorés en fait: je trouve qu’ils te vont super bien 😀
    J’aime beaucoup le maquillage des lèvres avec seulement un crayon et ceux de Kiko sont vraiment sympas ^^
    Bisous ♥

  2. J’aime beaucoup la première et la troisième teinte, les autres je suis un peu mois fan. Je n’ai pas de crayons pour le contour des lèvres (et oui je mets rarement de rouges à lèvres haha). Mais du coup, ça me tente bien tout ça. A voir ! 🙂

  3. Hello 🙂 je n’ai aucun crayon de chez Kiko mais pour le prix c’est bien de pouvoir en tester plusieurs 🙂 j’aime beaucoup l’avant dernier il te va bien ! gros bisous très sympa ton article ❤

☆ Un p'tit mot ?

