☆ Birchbox Fête des Mères

IMG_8889

Après de nombreux mois d’hésitation, je me suis finalement lancée en commandant ma première Birchbox. J’avais très hâte de recevoir cette première box consacrée aux mamans, même si je me la suis offerte pour moi et non pour ma mère héhé. Ma mère s’est un peu fichue de ma tronche quand elle a été cherché le colis dans la boîte aux lettres puisqu’il s’adressait à la « merveilleuse Justine » :D. D’un côté le facteur a du bien rigoler aussi mais bon je trouvais ça mignon, sachant que la box est adressée aux mamans c’est une délicate attention.

IMG_8890

Le packaging est hyper adorable, je suis fan. Je m’attendais à une boite plus grande, je pense que les prochaines le seront -si quelqu’un peut me le confirmer ;). Je pense que je la garderai, je la trouve trop mignonne. Et que dire de la carte, c’est tellement chouuuu. Si je trouve un moyen pour la conserver, je la garderai pour dans ma chambre.

IMG_8893

Je savais ce que j’allais recevoir, c’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai commandé cette box + 3 mois d’abonnement. J’avais tellement envie de tester le soufflé de Laura Mercier, ça valait le coup d’avoir cette box pour 15€ pour tester un autre produit en plus de ça. En tout cas je suis contente de cette première box, j’ai hâte de recevoir les trois prochaines 🙂

IMG_8896

GAS BIJOUX – BRACELET WISHES

Pour être honnête, je n’étais pas particulièrement emballée par le bracelet quand je l’ai vu sur le site internet. Quand je l’ai reçu, j’étais encore moins emballée ! Il me semble que ce bracelet coûte 35€, je trouve qu’il n’a vraiment rien d’extraordinaire pour ce prix là. Je l’ai essayé, je ne le trouve pas facile à mettre, il n’est pas très élégant et la ficelle coupe la peau. Je n’arrive pas à trouver de points positifs à ce bracelet, même si la couleur n’est pas trop moche je ne le mettrai malheureusement pas… Quand je l’ai montré à ma mère, elle a dit exactement la même chose donc j’espère que d’autres mamans seront plus ravie que la mienne en le recevant.

IMG_8899

CARON PARIS – POUDRE LIBRE TRANSPARENTE NATURELLE

Je n’ai jamais testé de poudre libre, du coup je me suis dis « pourquoi pas celle là ? ». Elle sent un peu le vieux, même si d’un côté je trouve qu’elle a l’odeur de maman/mamie. Sur le petit dépliant on nous indique qu’elle sent la rose de Bulgarie, c’est certainement pour ça que j’ai l’impression que ça sent le vieux mais franchement ce n’est pas hyper désagréable. J’espère simplement que l’odeur n’est pas dérangeante durant l’application et qu’elle ne tient pas.

IMG_8897

LAURA MERCIER – CRÈME SOUFFLÉE POUR LE CORPS

La voici, la crème soufflée que je voulais tant tester -et surtout tant sentir. J’ai entendu des tonnes et des tonnes de louanges sur ce produit, notamment par le biais de Lodoesmakeup qui en est littéralement amoureuse. Je n’ai pas encore retiré l’opercule qui protège le produit mais l’odeur se dégage quand même à travers et… OHMYGOD. Cette odeur… J’EN BOUFFERAI. J’ai super hâte de me tartiner le corps avec, croyez-moi vous en entendrez parler très vite !

Signature

6 réflexions sur “☆ Birchbox Fête des Mères

  1. J’ai hésité à l’acheter pour l’offrir à ma maman. Finalement, j’ai changé d’avis. Le bracelet je ne le trouvais pas si joli que ça… Tu me diras ce que tu as pensé de la poudre libre car j’en ai jamais testé. Idem pour la crème soufflée, j’ai hâte d’avoir ton avis dessus ! 🙂

  2. coucou 🙂 ah cette box j’ai failli craquer pour la prendre à ma maman mais le bracelet ne me plaisait pas ! mais rien que pour le crème Laura Mercier j’avais envie hihi j’en entends énormément bien de bien 🙂 jte comprends pour l’odeur rien de pire quand ça sent le vieux ^^ gros bisous ❤

  3. Je confirme que l’odeur de la crème est à tomber vu que je te l’ai fait ouvrir pour sentir :p
    Et je confirme aussi que le bracelet fait vraiment très cheap et a rien d’extraordinaire! J’adore la boîte et le pochon ❤

☆ Un p'tit mot ?

