☆ J’ai réussi à ouvrir ma palette Sleek.

IMG_8848

Je ne sais pas vous mais moi je galère à ouvrir les palettes Sleek… Peut-être que je passe pour une débile en disant ça mais ça m’empêche de profiter de cette jolie palette que je possède, uniquement parce que je ne suis pas fichue d’ouvrir assez rapidement ce boitié de plastique qui se salit à vitesse grand V à cause de sa couleur noire. Mais aujourd’hui je me suis fais violence, je me suis dis « Justine tu réessaies tout de suite à l’ouvrir pour te maquiller avec! » et… j’ai réussi.

IMG_8851

Woaaah mais tu briiiiillles. Oui, j’ai osé me prendre en photo avec mon joli blush Lily Lolo. Heyyy mais tu louches. Oui, je le sais ce n’est pas fait exprès mais c’était une des photos la mieux réussie –je vous laisse imaginer le reste du « shoot ». Bref, après toutes ces âneries, parlons enfin du make-up. A force vous connaissez le speech, rien de fou, rien d’hyper travaillé. Pour être franche s’il n’y avait pas ce blush qui réhausse mon teint, j’aurai abandonné l’idée de faire un article pour vous montrer pour la énième fois la simplicité avec laquelle je me maquille. Mais bon ça me fait plaisir de vous montrer tout ça alors voici pour les petites explications :

IMG_8858

J’ai appliqué Propose in Prague de la Palette Vintage Romance (le dernier fard de la première rangée) sur toute ma paupière mobile.

J’ai fondu Propose in Prague avec Court in Cannes (le troisième de la première rangée) sur le coin externe en effectuant un large V pour que les paillettes soient bien visibles sur mes petits yeux lorsqu’ils sont grand ouverts.

Pour ajouter une légère touche de lumière et agrandir mon regard, j’ai déposé avec parcimonie Pretty in Paris en creux de paupière interne.

Du crayon noir, du mascara, mon blush Lily Lolo en teinte Doll Face, et mon magnifique crayon Kiko en teinte 310. Et voilà, le tour est joué.

IMG_8859

Je ne quitte pas trop mes sentiers battus en portant ces couleurs, c’est néanmoins ce qui reste le plus discret sur moi tout en appliquant de la couleur sur mes paupières. Je tenterai probablement quelque chose d’un peu plus fou dans les semaines à venir avec cette palette qui est très jolie, à voir si j’oserai en faire un article ici. En tout cas j’adore les noms des fards, ils sont bien trouvés sachant que le nom de la palette est Vintage Romance, ils ont tous un rapport avec l’amour !

IMG_8838

Signature

24 réflexions sur “☆ J’ai réussi à ouvrir ma palette Sleek.

  1. Ce maquillage fait ressortir tes jolis yeux, c’est très sympa.
    Pour ma part, les palettes Sleek neuves c’est simple, je les ouvre avec les dents telle une barbare ahah. Elles deviennent plus facile à force, heureusement !
    Bisous
    Élodie

  2. je n’ai jamais essayé d’ouvrir une palette Sleek tout simplement car j’en ai pas mais il me semble avoir déjà lu qu’elle était assez galère à ce niveau là bref ton maquillage est très joli j’aime énormément ce genre de couleur ça met tes yeux en valeur parfait 🙂 gros bisous

  3. Les palettes Sleek, sont en effet horribles à ouvrir! Ton maquillage est très joli! Bon, sinon moi je flashe sur ton vernis dans cette histoire :3! C’est lequel?

  4. Le titre de ton article m’a fait bien sourire puisque moi aussi je galère à ouvrir ma palette Sleek mais maintenant je me sens moins seule, c’est fait pour ça l’entraide entre blogueuses non ? 🙂 Je possède la palette « au naturel » 601 dans les teintes marrons/grises que j’aime beaucoup, mais c’est vrai que les couleurs de la tienne sont très sympas aussi, ça matche parfaitement tes yeux ! Margaux x

    • Evidemment que c’est fait pour ça 😉 je suis moi aussi contente de lire que je ne suis pas la seule à galérer pendant 20 ans à essayer d’ouvrir ce fichu boitier!
      La « Au naturel » est très belle aussi, de toute façon la plupart des palettes Sleek ont des couleurs très jolies qu’on ne retrouve pas forcément dans d’autres palettes!

☆ Un p'tit mot ?