☆ Favoris du Printemps : les blush.

IMG_8860

Après les rouges à lèvres, les blush pour continuer cette petite série « Favoris de Printemps ». Je ne suis pas une grande fana de blush, j’en mets d’ailleurs occasionnellement puisque ce n’est pas un automatisme pour moi d’en choper un pour me maquiller. Je n’en possède pas des masses, je dois en avoir 7/8 mais il y en a certains que je n’utilise quasiment jamais… Ces trois blush là sont donc les blush que j’utilise tout le temps et que j’aime d’amour, peu importe les saisons au final.

IMG_8866

Les teintes sont très différentes, vous verrez par ailleurs qu’ils ne se voient pas énoooormément. Je ne maitrise pas parfaitement l’art du blush alors j’y vais avec parcimonie, même si j’aime beaucoup le rendu des blush sur les autres lorsqu’ils se voient.

IMG_8864 makeuprevolution

J’ai reçu ce Backed Blush de MakeUp Revolution dans mon swap avec Julie, d’ailleurs je me souviens avoir écarquillé les yeux en le voyant puisqu’il est clairement violet sur le packaging. Je me suis dis que je n’arriverai pas à le porter, j’avais pour habitude de voir et d’acheter des blush roses moi… et finalement il s’avère que c’est mon blush préféré maintenant. Je trouve que cette couleur me va très bien au teint, il se voit tout en restant discret.

IMG_8863 Avril

Encore une fois c’est Julie qui m’a offert ce blush dans notre SWAP et j’en suis ravie. Même s’il est légèrement nacré, il rend tout à fait mat sur ma peau. Il est d’ailleurs très léger, il ne se voit pas des masses sur la photo (il est un peu plus visible en vrai par contre). Je l’aime beaucoup puisqu’on peut l’appliquer avec tout type de maquillages et il tient très bien, tout comme celui de MakeUp Revolution.

IMG_8861Liylolo

Quelle honte, je me rends compte que je vous présente des blush que je n’ai pas acheté moi-même mais qu’on m’a offert avec amour – ne niez pas, c’est vrai. Pour tout vous dire ce blush est le premier que j’ai eu, de la part de mon Chat Anna. Je l’aime beaucoup même s’il est trèèès irisé, je le considère même plus comme un highligher que comme un blush. Il m’arrive de l’associer au Avril en le déposant légèrement sur le dessus des pommettes ou de le mettre seul pour avoir juste un effet un peu gloooowyyy. Je fais en sorte que cet effet soit très léger puisque j’essaie d’avoir un teint mat/poudré naturel donc je ne m’amuse pas à tout capoter en me transformant en boule à facettes.

Voili voilou pour mes blush préférés. Je continuerai cette série sur deux catégories de produits, à votre avis quelle sera la prochaine ? 😀

Signature

8 réflexions sur “☆ Favoris du Printemps : les blush.

  1. Oh j’adore le résultat du blush de MakeUp Revolution ! Je m’attendais à un violet aussi, et au final le rendu est top, c’est celui qui te va le mieux je trouve. J’aime beaucoup celui de la marque Avril aussi. Je crois que tu m’as donné envie de tester ces deux-là. 🙂

  2. A l’époque où je t’ai acheté le Lily Lolo comme tu portais pas de blush j’avais pris un truc bien discret pour pas que tu puisses te rater :p c’est vrai qu’il fait carrément highlighter!

    Tu connais mon amour pour le blush Avril ❤

    J'aimerais bien plus de teintes perso mais dans les marques bio c'est très restreint c'est agaçant :O

    Bisous ❤

    • C’est vrai mais je l’aime quand même beaucoup ❤ ! En plus c'est pratique le fait que ce soit en poudre libre 😮
      Ofc je connais ton amour pour le blush Avril 😉
      Je dois connaître encore moins de marques Bio que toi donc je comprends :S
      Bisous mon chat ❤

  3. coucou j’aime beaucoup le blush Avril il est très joli et bio c’est le top ! c’est indispensable cet étape pour moi ça donne cet effet bonne mine 🙂 tes photos sont très jolies j’adore 🙂 bisous bisous

☆ Un p'tit mot ?

