☆ Pas de wishlist du mois de Mai ?

IMG_8869

Bah oui, elle est où ma Wishlist ? S’il y a bien un article que j’aime concevoir au niveau montage photo qu’à écrire, je n’ai pas eu envie ce mois-ci pour des raisons à la fois personnelle mais aussi parce qu’il s’agit du mois de mon anniversaire. J’ai reçu des cadeaux et « cela me suffit ». Je mets entre guillemets puisque la consommatrice que je suis achète quelques petits trucs par-ci par-là, notamment un crayon pour les lèvres et un eyeliner de la marque Kiko. Autrement j’ai eu assez de produits ce mois-ci, même si évidemment j’ai envie d’acheter beaucoup d’autres choses j’évite de me donner encore plus envie de sortir la carte bleue en m’embarquant dans une wishlist.

Et puis deux achats ont particulièrement fait mal à mon porte-monnaie, à savoir la Birchbox pour la fête des mères + 3 mois d’abonnement et… un petit tour chez le coiffeur. Cela faisait deux ans que je n’y avais pas été pour une coupe complète alors je me suis carrément lâchée ! Couleur, mèche, coupe. J’y suis allée sur un coup de tête, ma meilleure amie n’était même pas au courant. Je souhaitais d’ailleurs lui faire la même surprise qu’elle, c’est mignon j’kiff ça :D. J’avais une idée assez précise dans la tête, j’ai montré des modèles à ma coiffeuse et zou je l’ai laissé faire son travail. J’avoue que j’avais un peu peur de lui laisser ma tête comme ça, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas fais confiance à un coiffeur depuis que le nôtre a du fermer son salon. Grand soulagement, j’ai passé une bonne après-midi à papoter avec elle qui me connaissait déjà puisque toute ma famille y allait, à part moi ;).

IMG_8879

Je suis hyper ravie du résultat, même si je serais incapable de décrire ma nouvelle couleur de cheveux. Il y a des reflets partout, je ne vois pas la même couleur selon où je me regarde. Mais je l’aime beaucoup, j’espère sincèrement qu’elle ne va pas passer et devenir hyper roux comme certaine de mes autres teintures… En ce qui concerne ma longueur, j’ai tout perdu de ce que j’avais laissé pousser. Et je ne regrette pas puisqu’au final je me rends compte que je suis incapable d’entretenir des cheveux longs. Je ne sais pas quoi en faire, ils s’abîment trop vite, je les attache même les jours où ils ne sont pas gras. J’aimais beaucoup mes cheveux longs, je rêve d’avoir une belle et longue chevelure brillante… mais ça m’a l’air impossible sur moi. Verdict : je me préfère avec les cheveux courts.

IMG_8883

Signature

6 réflexions sur “☆ Pas de wishlist du mois de Mai ?

  1. Tu es ravissante ! Je trouve que cette coupe te va super bien. Ta nouvelle couleur illumine ton visage, ça donne du pep’s. Puis ton make-up, j’adore ! Ton rouge à lèvres est trop beau. C’est lequel ?

    Je comprends que tu ne fasses pas de wish-list étant donné que c’était ton anniversaire. Je suis une grande consommatrice moi aussi si ça peut te rassurer haha.

    Bisous et bon week-end ma belle. 🙂

    • Merci beaucoup ma belle ❤
      Pour le ràl c'est Grace de NARS 😉
      Haha on est trop faible! En plus j'ai craqué sur d'autres trucs en faisant les magasins avec ma meilleure amie 😦
      Bisous, à toi aussi ! 🙂

  2. ah oui la Birchbox était superbe pour la fête des mères 🙂 le prix pique un peu beaucoup mais au moins tu es sure qu’elle sera contente 🙂
    Pour le coiffeur tu as fais la totale mais c’est bien de temps en temps de changer de tête ou de vouloir se re faire une beauté en tout cas j’aime beaucoup la couleur c’est sublime ! tu es ravissante 🙂 des bisous <3<3
    http://beautyeveryday24.blogspot.fr/

    • A vrai dire je me la suis offerte pour moi 😉 je l’ai beaucoup aimé aussi !
      J’aime énormément ma nouvelle coupe, même si aujourd’hui je regrette un peu que la couleur ne soit pas un chouilla plus foncée héhé
      Merci en tout cas ma belle ❤

☆ Un p'tit mot ?

