☆ Dingue de Kiss Kiss Bang Bang

IMG_8183Kiss Kiss Bang Bang, kessessé ce truc ? Ça se mange ? Eh bien non ! C’est un rouge à lèvre, même si d’après la photo ça paraît évident :). Julie me l’a offert pour mon anniversaire, je l’en remercie très profondément puisque je suis amoureuse de ce rouge à lèvre. Je lui avais montré plusieurs produits qui me faisaient envie, je ne regrette absolument pas que son choix se soit porté sur celui-ci !

IMG_8184 IMG_8188 IMG_8189

C’est mon premier rouge à lèvres Marc Jacobs. Pour tout vous avouer, je ne m’étais jamais réellement intéressée aux cosmétiques de cette marque même si j’ai lu plusieurs bonnes revues sur les palettes et les vernis -magnifiques en passant-. Je n’ai jeté mon dévolu sur ce ràl suite à notre après-midi à Parinor avec Anna, même si sur le coup j’avais souhaité acheté Sex Machine de Nars –bref, une longue histoire pas très intéressante. En tout cas, regardez moi ce packaging… il est vraiment sublime ! Il est aimanté, c’est donc très pratique pour le refermer et il ne risque pas de s’ouvrir tout seul si je le mets dans mon sac à main -même si perso aucun de mes ràl n’a encore jamais fait le fou à ce point. Par contre petit point négatif, il ne rentre pas dans mes rangements à rouge à lèvres, peu importe si je le tourne dans tous les sens. Du coup je le laisse dans sa boîte pour ne pas le laisser traîner comme ça sur ma commode.

En ce qui concerne la texture de ce ràl, il est merveilleux tant il est crémeux… l’application est tellement agréable, j’ai l’impression d’être au paradis quand je le mets sur mes lèvres… Bon c’est peut-être un peu exagéré mais je trouve réellement sa texture impressionnante. La pigmentation est folle dès le premier passage sur les lèvres grâce à cette texture crémeuse ! S’il est agréable à appliquer, il est encore plus agréable de le porter tout au long de la journée. D’ailleurs sa tenue me convient par-fai-te-ment ! Il tient environ 5h sur mes lèvres sans bouger et si je mange on voit toujours un peu de couleur, contrairement à d’autres ràl qui disparaissent parfois avant même que je ne passe à table.

IMG_8281 IMG_8283 IMG_8284

Je ne sais pas vous mais moi je suis folle devant cette couleur ! Quand je l’ai swatché sur ma main je ne m’attendais pas réellement à ça… mais je le préfère carrément plus maintenant que je le possède que quand je le testais maintes et maintes fois chez Sephora ! Par contre je ne pense pas que je craquerai moi-même pour un autre ràl de la marque, étant donné qu’il coûte quand même 29,50€ pour seulement 3.6g de produit ! J’ai comparé avec mes autres ràl, c’est celui où le tube est le plus petit alors que son prix n’est pas le plus petit de ma collection 😉

Signature

Publicités

4 réflexions sur “☆ Dingue de Kiss Kiss Bang Bang

  1. Coucou 🙂 Je n’ai aucun produit de cette marque car je la trouve assez chère mais elle me tente énormément notamment les RAL ils me font de l’œil mais je n’ai pas de Sephora dans ma ville qui proposent cette marque donc obliger de commander sur le site alors que j’aime tout essayer avant 😀 Mais en tout cas ta couleur est juste sublime ça te va à merveille ! bisous ma belle ❤
    http://beautyeveryday24.blogspot.fr/

☆ Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s