☆ Birthday girl : mes cadeaux.

IMG_8303

Ça y est, j’ai 23 ans. Ça ne change rien pour le moment mais ça m’embête de me rapprocher des 25 ans, je l’avoue… Bref j’avais envie de vous montrer brièvement les cadeaux que j’ai reçu de la part de ma famille. Je préfère le dire dès maintenant, je ne fais pas ça dans le but d’étaler mes nouveaux produits pour me vanter ou quoique ce soit… Je publie cet article pour vous partager ce que j’ai eu le plaisir de découvrir comme cadeaux cette année, d’ailleurs je compte bien vous les présenter prochainement plus en détails puisque tous ces produits sont de très gros coup de cœur :). Je remercie profondément mes parents, mes frères et soeurs, et mon beau-frère :D.

IMG_8263

IMG_8266

IMG_8267

IMG_8271

IMG_8276

IMG_8308

IMG_8309

Signature

4 réflexions sur “☆ Birthday girl : mes cadeaux.

  1. Je vois qu’ils ont « modifié » la naked 1 depuis que je l’ai (3 ans ?) parce que moi j’avais eu un pinceau avec un seul embout :3
    Méfie toi le velours se salie vite ça accroche la poussière, et tu verras que le carton s’abime quand on l’ouvre et la ferme mais les couleurs sont très jolies :3
    Et s’ajoutera mon kdo ❤

    • Ah oui ? 😮 il me semblait aussi que ton pinceau était différent mais j’étais pas certaine 😮
      A ce qu’il parait 😉 je fais bien attention à ne pas la salir, c’est mon nouveau petit bébé pour l’instant 😉
      Ouiiii j’ai hâte ❤ (mais j'ai surtout hâte qu'on se revoit <3)

  2. Ce sont de jolis cadeaux dis donc ! 🙂
    C’était quand ton anniversaire ? Bon anniversaire en retard alors. J’adore le porte-feuille, il est canon ! Puis la palette Naked, wahou !

☆ Un p'tit mot ?

