☆ I « fall in love ».

IMG_7967

Je porte très peu de maquillage travaillé dans mon quotidien. Comme je vous le répète souvent, je n’ai pas ni le temps ni la motivation de faire quelque chose de fantastique le matin. Du coup, quand je me vois avec un make-up plus prononcé, j’ai toujours cette impression d’avoir des coquards aux yeux –suuuuper sympa ça. Je n’ai pas l’habitude de me voir comme ça, surtout avec des couleurs plus foncés que mes jumbos beige ou rose clair… mais ça ne me déplaît pas, au contraire je prends même plaisir à tester ce genre de maquillage pour tes tutos sur le blog.

IMG_7973 IMG_7974

Même si ce make-up se voit beaucoup plus que ce que je porte habituellement, il n’en reste pas moins très facile à réaliser. Finalement je n’ai pas mis longtemps avant d’avoir ce résultat, je pourrais très bien le refaire pour aller en cours. Même si j’aime ce qui est discret pour l’université, mon make-up se remarque beaucoup moins derrière mes binocles.

J’ai appliqué Fall in Love de Nocibé qui est un orange bronze irisé assez vif et voyant sur toute ma paupière mobile.

J’ai appliqué ensuite le fard 243 Dark Burgundy de chez Kiko en creux de paupière externe et j’ai fondu, fondu, fondu jusqu’à ce que la couleur Fall in Love soit plus atténuée, moins pétante.

Avec un pinceau eyeliner j’ai enfin appliqué très subtilement les deux fards mélangés en ras de cils inférieurs. Et voilà le résultat. Rien de bien foufou mais ça change des couleurs que j’ai l’habitude de porter. Sur les lèvres je porte le gloss Guerlain en référence Prn de la gamme Gloss d’enfer pour ne pas avoir quelque chose de trop chargé partout.

IMG_7987 IMG_7990

Signature

10 réflexions sur “☆ I « fall in love ».

☆ Un p'tit mot ?

