☆ Comment ça je suis accro aux vernis Butter London ?

IMG_7895

Même si généralement les articles vernis sont programmés le vendredi, je voulais vous faire part de ma dernière acquisition, ce sublime vert anis/pastel qui vire vers le pistache selon la luminosité à -50% sur le site Univeda. J’aime beaucoup ce site même si je ne passe pas souvent commande. La livraison est rapide et on reçoit toujours des petits échantillons, ça fait super plaisir ! Je traînais sur ce site sans avoir en tête d’acheter quoique ce soit et quand j’ai vu les promotions, j’ai littéralement craqué sur cette teinte. Un vernis Butter London pour 7€50, je ne dis pas non ! Il restait d’autres teintes toutes aussi jolies mais je suis restée sage 🙂 .

IMG_7901 IMG_7898

Comme tous mes autres vernis BL, je trouve l’application hyper simple et agréable. Le pinceau fin permet d’appliquer le produit avec précision, sans déborder de partout. Mais plus particulièrement pour cette teinte, j’ai été agréablement surprise de l’opacité ! Pas besoin d’une seconde couche, la première est régulière et hyper brillante. Moi qui pensait devoir en appliquer trois comme beaucoup de couleurs pastels, je suis hyper satisfaite !

IMG_7899 IMG_7903 IMG_7902

Même si j’avais craqué sur la teinte selon le coloris du site, j’avais quand même un peu peur que la couleur fasse vert un peu caca doigt… Enfin, que ça fasse plus négligé que de beaux ongles. Je suis rassurée que ce ne soit pas le cas ! J’aime énormément le rendu, c’est encore une fois très printanier. Ça sent le beau temps, mhhh j’aime ça. En tout cas je vous recommande de commander sur le site Univeda, les produits font envie et vous pourrez même trouver les vernis Kure Bazaar. Si cela vous intéresse vous pourrez recevoir un bon d’achat de 5€ si vous commandez pour 25€ en cliquant sur ce lien. Bien sûr je recevrai également un bon d’achat de la même somme, ce qui me permettrait de craquer sur d’autres vernis Kure Bazaar probalement 😉 .

Signature

12 réflexions sur “☆ Comment ça je suis accro aux vernis Butter London ?

  1. Coucou Justine.
    Je n’ai jamais testé les vernis Butter London mais je suis très tentée par cette marque. En ce moment, j’ai du plaisir à remettre du vernis de couleur et je suis particulièrement attirée par les verts/bleus. Tu t’imagines donc que la couleur de ton vernis me rend un peu jalouse, elle est parfaite :p Comme tu le dis,  »ça sent le beau temps » et ça, c’est géaaant.
    Merci de ton article 🙂
    Plein de bisous à toi.

    • Hey 🙂
      Choisis bien la couleur que tu souhaites avant de te lancer, à 16e le vernis on peut vite regretter ses choix 😉
      Je te conseille de les acheter chez Nocibé quand il y a -20 ou -25% (ce qui arrive souvent ces temps-ci), ou d’aller jeter un coup d’œil sur Amazon.
      Comme on arrive dans le printemps je suis dans une période assez verte lol avant celui-là je portais le Essie :p
      Bisous ❤

  2. effectivement, c’est une belle couleur sur tes ongles, mais cette couleur peut etre difficilement portable pour des gens comme moi, donc des gens = 1. pas bronzé peau blanche très blanche 2. qui se ronge les ongles ahah.
    Mais la couleur reste printanière et j’ai toujours aimé ses teintes, du coup, pas de bol pour de moi aaha
    bisous 🙂

  3. Je ne connaissais pas la marque mais c’est pile poil le genre de couleur que j’adore (vive les tons pastels, c’est frais, c’est printannier, c’est bisounours). Tu me tentes bien avec ce joli vert !

  4. Très sympa ce vernis ! J’adore tes photos, elles sont jolies. Et dingue que tu aies mis qu’une couche ! Le résultat est impeccable. 🙂

☆ Un p'tit mot ?

