☆ Mon mint pour appeler le soleil.

IMG_7688

Nous avons enfin terminé notre salon, résultat je peux recommencer à me vernir les ongles ! La peinture m’a complètement défoncé l’ancien, c’était moche à voir ! En plus de ça, mes mains étaient archi sèches elles n’étaient pas agréable à toucher non plus… Heureusement ce n’est plus le cas, mes doigts et mes ongles sont redevenus tout beaux. J’ai donc sorti un vernis qui sent le printemps, un magnifique mint clair presque vert d’eau signé Essie qui se nomme Turquoise & Caicos.

IMG_7685

IMG_7696

C’est la première fois que je teste un vernis Essie. Cette marque m’a toujours attiré, je trouve les packaging plutôt mignons ! Malheureusement le stand dans mon Monoprix ne casse pas des briques, je n’avais jamais sauté le pas jusqu’à il y a quelques semaines. J’avais tellement envie d’un vernis mint que j’ai fini par craquer pour enfin pouvoir les tester.

IMG_7697

Le pinceau ne me plait pas vraiment, je le trouve beaucoup trop large. Je n’ai pourtant pas de petits ongles, c’est difficile de ne pas mettre du produit partout sur les côtés ! En plus je trouve la matière très liquide, bien plus que certains autres vernis que je possède. Toutefois, le côté positif c’est qu’il sèche très rapidement ! Pas besoin d’attendre une éternité pour passer la seconde couche –puisque la première est quasiment translucide- et j’aime ça !

IMG_7693

IMG_7691

Le rendu est hyper brillant, je ne suis vraiment pas déçue sur ce point là. Je me rends compte avec le temps que je préfère nettement les vernis ultra brillants plutôt que les mats. Je n’en possède d’ailleurs pas beaucoup et les mets très peu justement parce que c’est un rendu qui ne m’emballe plus des masses. Bref, mon avis global sur ce vernis Essie est relativement positif malgré la taille du pinceau qui me gêne un peu. Je craquerai peut-être sur d’autres teintes si j’arrive à faire accrocher ma quatrième étagère…

Signature

12 réflexions sur “☆ Mon mint pour appeler le soleil.

  1. J’adore les vernis Essie 🙂 je travaillais dans un institut qui faisait cette marque alors j’ai pu en tester pas mal ! c’est vrai qu’ils sont très liquides ^^ Je trouve la couleur vraiment belle, il est bien brillant 🙂 et comme tu dis ils sèchent très rapidement et ça c’est le top ^^ Gros Bisous ❤

  2. Les vernis Essie me font de l’oeil depuis des mois ! Mais le prix me bloque haha.
    Mais je crois que la prochaine fois que j’irai à Monoprix, je craquerai pour ce vernis. J’aime tellement le turquoise !

    Ps : je veux tes ongles, ils sont tout le temps beaux ! 🙂

    • C’est vrai que le prix me freine un peu aussi… mais après avoir testé celui-là je peux dire que c’est une marque de qualité 🙂
      Tu verras il y a plusieurs teintes de turquoise, ils sont tous très beaux !
      Oh merci c’est gentil 🙂 ! J’en prends soin, je les vernis tellement 😉

  3. Coucou ! 🙂
    Les vernis Essie sont mes favoris au niveau du rendu, je les aime énormément mais je n’en possède que deux car je ne me sens pas capable de n’acheter que des vernis si chers (d’ailleurs, j’en ai payé un au tarif fort mais j’ai trouvé l’autre en promotion). Je trouve la qualité excellente mais je préfère acheter des vernis Avril et Kiko en général car je n’ai pas systématiquement les ongles vernis et je n’aime pas dépenser trop cher pour mes petits mains (je préfère garder mon argent pour des rouges à lèvres par exemple).
    Ce qui est rigolo, c’est que j’ai encore deux vernis Essie dans ma wish-list, dont celui que tu présentes aujourd’hui sur ton article ! Je trouve la couleur absolument dingue et fraîche, je l’adore, j’ai eu un énorme coup de coeur lorsque je l’ai aperçue en boutique.
    Et tu refais ta maison ? Tu publieras des petites photographies lorsque tout sera fini ? Bon courage pour le restant des travaux 😀
    Eléanor.

    • Hey ! 🙂
      Je comprends pour le prix des vernis, des fois ça me fait mal au coeur aussi de mettre plus de 10e dans un vernis 😦 ! Après c’est vraiment mon péché mignon alors ma culpabilité ne dure qu’un temps 😉
      Si tu cherches d’autres vernis peu cher et de super qualité, je te conseille à 100000% les vernis Boho !
      N’hésite pas à acheter celui-ci en tout cas puisque la couleur est sublime, je l’adore ! ❤
      On a refait les murs et la peinture de notre salon puisqu'il ne ressemblait plus à rien, on passe bientôt à la cage d'escalier et à notre couloir d'entrée 🙂 ! Je ne sais pas si je publierai ici des photos, j'en ai posté une petite sur instagram en tout cas 😉 ! et merci 😀
      Bisouus ❤

☆ Un p'tit mot ?

