☆ Wishlist d’anniversaire

Wishlist 1

Je n’ai pas envie de vieillir, je n’ai pas envie que ce soit mon anniversaire. Vieillir me fait peur, c’est presque une angoisse de gagner une année, sincèrement. Le seul point positif de cette occasion c’est les cadeaux, qu’on se le dise, mais aussi parce que j’ai l’assurance de voir ma meilleure amie pour un week-end. Du coup j’avais envie de confectionner une petite wishlist. Je n’ai pas tellement envie de demander du maquillage, j’en ai beaucoup… mais j’ai quand même fait un peu de place pour quelques vernis.

Porte monnaie & Shopper PANDORA / Parfois – S’il y a bien une boutique que j’adore, c’est Parfois. Les sacs et les portes monnaies sont tous divins, sans exception. J’y vais régulièrement lorsque je dois attendre mon train et l’avantage avec ce genre de boutiques c’est qu’on ne craque pas si facilement, du coup je ne dépense jamais mon argent là-bas (quelle logique). Mais ça fait longtemps que je souhaite acquérir un sac et un nouveau porte monnaie puisque le mien en forme de cœur n’est pas pratique, les pièces se baladent partout…

Porte monnaie AMAZONAS / Parfois – Même si le format n’est pas hyper léger (c’est ce qui me gêne le plus en ayant un porte-feuille, le poids), j’adore cet imprimé.

Pochette ESPIGA / Parfois – J’ai déjà une pochette de ce format là mais j’aimerais bien pouvoir alterner de temps en temps… et cette couleur est magnifique je trouve. Le détail avec les rayures me plait beaucoup, ça reste simple et classique mais c’est pas plus mal sachant que ma pochette actuelle est à fleurs.

Porte Monnaie & Shopper Saint-Tropez / Parfois – La matière de ce porte monnaie et de ce sac est exactement la matière que je recherche !!! En plus, regardez moi cette couleur de ouf malade ! Je suis archi fan, ce sont mes deux gros coup de cœur du site.

wishlist2

Vernis Hope, Glam & Sofisticato / Kure Bazaar – Mon Fuji est tout seul, il lui faut un petit-ami… Plus sérieusement, j’adore les vernis Kure Bazaar depuis que j’ai eu la chance de tester le mien donc je veux agrandir ma collection et ces trois teintes sont de réels coup de cœur.

Smoke + Mirrors / Imagine Dragons – J’ai envie d’un CD que je pourrais écouter pendant mes voyages en voiture, notamment quand je dois rouler 3 heures pour aller sur Paris !

Sims 4 Au travail – Je suis une grande fan de ce jeu même si je finis toujours par m’ennuyer au bout d’une heure de jeu… du coup quand j’ai appris que ce disque additionnel allait sortir j’ai sauté au plafond ! Peut-être que ça va enfin être la solution à cet ennui instantané ! Je trouvais ça ridicule qu’on ne puisse pas voir nos sims travailler depuis la sortie des Sims 3, d’attendre comme des cons devant notre écran que le temps passe sans avoir rien d’autre à faire… évidemment ils ont gardé cette idée pour en faire un disque additionnel et empocher plus d’argent… mais je voudrais bien l’essayer, même si je n’y joue pas souvent.

Abonnement Birchbox – Depuis un petit moment je réfléchis à m’abonner à une box, comme on m’a conseillé la Birchbox j’aimerais bien la tester peut-être un mois ou deux 🙂

Signature

4 réflexions sur “☆ Wishlist d’anniversaire

  1. Sympa ta wishlist, c’est quand ton anniversaire ? 🙂
    Moi aussi j’ai envie de m’abonner à une box, j’hésite encore entre la glossybox et la birchbox.

  2. Coucou 🙂
    Toi aussi tu as peur de vieillir ? C’est exactement pareil pour moi. Je ne ressens cela que depuis mon dernier anniversaire, maintenant j’ai vraiment peur, de vieillir physiquement mais aussi  »mentalement » dans le sens où les responsabilités sont de plus en plus présentes, les soucis également. L’enfance n’est pas une période où j’aurais particulièrement aimé rester  »figée » (si cela était possible bien sûr) mais en tous cas je n’ai pas envie de trop vieillir. Ca m’angoisse… Mais heureusement, les cadeaux sont là pour nous rassurer, hihi (un jour on nous offrira des crèmes anti-rides avancées yiha).
    L’imprimé du porte-monnaie Amazonas est juste magnifique, j’ai un véritable coup de coeur, il est très estival.
    Je n’ai jamais testé les vernis Kure Bazaar mais plus le temps passe plus j’en entends parler et c’est vrai qu’ils ont l’air très efficace.
    Comme toi, je trouvais cela ridicule qu’on ne puisse pas voir nos Sims 3 travailler, je n’ai jamais compris pourquoi. Plein de choses me dérangeaient dans les Sims 3 en fait. J’adorais pouvoir personnaliser mes Sims mais je les trouvais beaucoup moins pratiques que dans les Sims 2, qu’au final j’ai préféré. Je n’ai pas encore testé les Sims 4 mais je ne sais pas si je le ferai ou non, j’y joue beaucoup moins qu’avant et je n’ai pas trop le budget pour le moment :/
    Au fait, quel est ton jour d’anniversaire ? ♥
    Bisous à toi.

    • J’ai peur de vieillir à cause des responsabilités tout ça, devoir partir de chez mes parents définitivement etc même si avec mes études je me demande si ce sera un jour possible lol
      Je voudrais rester bloquée entre mes 19 et mes 21 ans, malheureusement c’est impossible!
      Toi aussi tu as craqué sur le porte monnaie Amazonas 🙂 ? il existe également les sacs qui sont sublimes mais je n’avais plus de place sur mon montage ^^
      Je n’ai testé qu’un seul vernis KB mais je te les recommande fortement!
      Je pense que tout le monde n’a jamais compris pourquoi on ne pouvait pas regarder nos sims travailler… Comme toi je trouve que les personnalisations sont moins bonnes dans le 3 que dans le 2, je l’avais aussi préféré! Après c’est vrai que c’est un sacré budget pour avoir les sims (surtout si on veut les disques additionnels par la suite !). Le bon tuyau c’est de se faire prêter le disque d’origine pour ensuite pouvoir se faire plaisir avec les extensions ^^
      C’est le 4 Mai, bientôt bientôt 😦
      Bisous !

☆ Un p'tit mot ?

