☆ TAG : Les produits de beauté et moi.

 IMG_7617

 L’adorable Crazy Jenny m’a tagué pour que je parle de ma relation avec les produits de beauté, me revoici donc pour ce tag !

Combien de fois te laves-tu le visage ?

Deux fois et je me démaquille matin et soir parce que je ne supporte pas de me réveiller avec cette impression de visage cracra quand je me lève.

Utilises-tu une crème pour les yeux ?

Non, ça coûte trop la peau du cul.

Que penses-tu des faux-cils ?

Je trouve ça joli, même si personnellement je n’en mets jamais. Par contre il faut que ça reste naturel, sinon ça fait… trop.

Quel est ton mascara préféré ?

J’hésite entre le Better than Sex de Too Faced et celui de chez Avril… Les brosses sont hyper différentes, le rendu aussi mais je les aime tous les deux !

Mets-tu toujours une base à paupières ?

Toujours dès que je me maquille sinon mes fards ne tiennent pas la journée.

Eye-liner feutre ou crayon ?

Eye-liner feutre, sans aucune hésitation ! Je n’arrive pas à tracer mon trait avec un autre eye-liner que celui de chez Kiko.

IMG_7621

Es-tu maladroite quand tu te maquilles?

Oh oui, très souvent ! Je ne suis pas une pro en matière de maquillage, j’apprends toujours au fil des jours.

Si tu devais sortir de chez toi avec un seul de tes produits maquillage, ça serait quoi ?

Je vais tricher et en donner deux puisque, pour moi, l’un ne va pas sans l’autre = le crayon noir et le mascara.

Ton gloss préféré ?

Je n’aime pas du tout les gloss, je préfère nettement les rouge à lèvres.

Quel est le truc que tu aimerais avoir très bientôt ?

Un color band de chez Bourgeois, le mauve baroque !

Et voilà, j’espère que ce court article vous plaira :). J’invite ma sistah Breath of Julie, BeautyEveryday24, Bérénice Mayoti et Little mermaid tears à faire ce tag également, si ça vous tente :).

Signature

12 réflexions sur “☆ TAG : Les produits de beauté et moi.

  1. Coucou 🙂
    Je trouve que tes produits de beauté sont très bien organisés, ta  »coiffeuse » est super bien rangée ! (en ce moment mes produits sont un peu partout car je suis en plein  »pré-démménagement » et c’est le gros, l’énorme même, bazar).
    Comme toi, je n’arrive pas à tracer un trait d’eye-liner avec autre chose qu’un feutre (celui de chez Bourjois ou SLA pour ma part, je n’ai jamais testé celui de chez Kiko).
    Des bisous !

    • Hey !
      Merci du compliment 😉 j’essaie de faire en sorte d’avoir une vision globale de tous mes produits pour éviter d’en délaisser… Mais ça se comprend si c’est le bazar chez toi si tu vas bientôt déménager 😉 !
      A vrai dire je n’ai jamais testé d’autres liner feutre que celui de chez Kiko, je garde en tête les marques que tu viens de citer pour en tester d’autres un jour 🙂
      Bisouus !

  2. Merci d’avoir fait le tag, c’est cool d’en savoir plus sur toi. 🙂
    J’ai vu que tu as cité le mascara Avril dans tes mascaras préférés ! Je vais le tester aujourd’hui. Et j’en parlerai dans mon prochain article. Bisous 🙂

☆ Un p'tit mot ?

