☆ Mon amour pour MacBeth

IMG_7513

C’est les vacaaaances ! Et oui, encore. Ma formation me donne l’avantage d’avoir les mêmes vacances scolaires que les petits primaires, collégiens et lycéens… et c’est cool ! Bref j’avais très envie de vous présenter mon sublime MacBeth qui correspond très bien à la saison puisque j’en ai même profité pour faire des photos en extérieur.

IMG_7527

IMG_7517

IMG_7514

Encore une fois le pinceau des vernis Butter London est parfait puisqu’il est fin, l’application du vernis est donc très facile. Il sèche rapidement, je n’ai pas hésité à mettre deux couches pour avoir un rendu plus esthétique. Du coup regardez-moi cette brillance ! Franchement je trouve la couleur divine, elle respire le beau temps, le soleil, ça donne envie de ranger nos pulls et nos bottes ! Je n’ai rien de particulier à dire sur ce vernis mis à part que je ne regrette absolument pas mon achat –heureusement, vu le prix (16€). J’adore les vernis Butter London, j’avoue qu’il y a deux nouvelles teintes qui me font de l’œil… et que je demanderai peut-être à mon anniversaire 🙂

IMG_7518

IMG_7519

IMG_7521

Post plutôt court mais je pense que les photos parlent d’elles-même aujourd’hui, ce vernis est sublime. La couleur est peut-être facilement trouvable chez d’autres marques moins chères, je pense notamment à Kiko où il me semble avoir vu un vernis assez semblable… mais j’aime énormément la marque Butter London, la tenue des vernis est très bonne et la composition n’est pas dégueux alors ça suffit pour me satisfaire !

Signature

8 réflexions sur “☆ Mon amour pour MacBeth

  1. Il est beauuuuu :O ça rend bien sur des photos en extérieur comme ça :3
    La couleur fait super été!
    Je sais pas toi mais moi le vernis BL je le trouve un peu pateux, donc au contraire pas forcément hyper évident à appliquer :O mais bon, c’est une bonne marque quand même ❤

  2. Elle est top cette marque de vernis j’aime beaucoup ! La couleur est sublime tout à faire le genre de vernis que j’adore porter pour le printemps 🙂 Au passage tes bagues sont hyper jolies ^^ bisouuus ❤

  3. Pour commencer, tes bagues sont super belles, j’adore !
    Et puis ce vernis… Tu as vraiment de bons goûts ! Je trouve que la couleur de ce vernis sublime et adaptée à la saison. Tes photos extérieures sont tops ! Bisous 🙂

☆ Un p'tit mot ?

