☆ Glamglow pour une peau toute douce.

Untitled-1

Glamglow, autrement dit la marque que je ne connaissais pas avant Noël dernier. Peut-être est-ce un sacrilège, je n’en sais rien… toujours est-il qu’aujourd’hui je suis en amour devant ce coffret que mes parents m’ont glissé sous le sapin. J’avais terriblement hâte de terminer mon exfoliant visage pour enfin tester celui-là… Pour la petite histoire, j’ai eu l’occasion de tester le masque soin hydratant grâce à un échantillon reçu avec une commande internet. Je l’ai testé parce que je voulais me mettre autre chose sur le visage que mon masque au chocolat ce soir-là… et c’est là que notre histoire d’amour a commencé. Direct après ce premier essai je me suis empressée de mettre ce coffret sur ma liste de Noël !

IMG_7335

Il se compose du Youthmud en full size (soit 50g) et des Supermud et Thirstymud en miniature de 15g. Malheureusement ce kit n’est plus disponible sur Sephora étant donné que c’était une édition limitée spéciale Noël… toutefois vous pouvez actuellement en trouver un légèrement différent sur le site internet.

IMG_7340 IMG_7341

Chaque pot se présentait avec un joli petit opercule qui malheureusement n’est pas très pratique puisqu’on est obligé de le retirer, à moins de vouloir le dégueulasser à force de l’utiliser. M’enfin c’est pas bien grave, c’est le produit à l’intérieur qui m’intéresse ! Voyons voir ce qu’en dit Sephora :

Conçu comme un soin « pro » de 10 minutes, ce masque est utilisé pour une mise en beauté immédiate par l’industrie du film à Hollywood,  et en coulisses des défilés de mode.
Les ingrédients de ce masque Glamglow proviennent du fascinant pourtour méditerranéen, Cannes, st. Tropez et Monaco. 
Ce masque au collagène hydratant de Glamglow peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes.

Bienvenue à Glam-Land™ et dans le Monde de Glamglow.

Personnellement je ne l’utilise pas comme masque mais vraiment comme exfoliant puisque j’ai un peu la flemme d’attendre 10 minutes pour chaque soin –oui je suis une ouf j’utilise les 3 à la suite mais pas tous les soirs ofc. Malheureusement je le trouve très abrasif, ma peau sensible n’explose pas de joie ! Mais ça reste un exfoliant très efficace, ma peau est toute soyeuse, toute douce, bien lisse. J’a-do-re.

IMG_7342

Supermud est le soin purifiant le plus avancé scientifiquement de GlamGlow pour cibler, prévenir les problèmes de peau.
Développé en laboratoire par le dermatologue de Glamglow™, il aide à combattre les imperfections cutanées les plus fréquentes dans un laps de temps très court, pour une mise en beauté immédiate.

J’ai ouvert le Supermud avant les autres et je l’ai tout de suite adoré. Je le laisse agir dix petites minutes, il est super agréable puisque très frais même si j’avoue ne pas être très fan de l’odeur. Je n’arriverai pas à la décrire… c’est particulier mais supportable. J’adore la sensation de l’avoir sur le visage, il se fait vite oublier, il ne tire pas quand il sèche. Et puis, oh my god, quand je le retire… Ma peau est effectivement purifiée, encore plus douce qu’après le premier soin. Je suis vraiment super fan, je le préfère beaucoup plus au Youthmud donc c’est dommage que ce soit celui-ci que j’ai en full size.

IMG_7343

Thirstymud™ fait appel aux technologies d’hydratation intense les plus avancées de Glamglow, et apporte une hydratation instantanée pour des résultats sur le court, moyen et long terme. Conçu et développé pour les hommes et femmes de tout âge, tout type de peaux ou après le rasage.

Evidemment je l’utilise après le rasage… haha, pas drôle. Non, plus sincèrement je l’utilise après le Youthmud et le Supermud pour terminer sur une touche encore plus douce et somptueuse. Comme je le disais en introduction, c’est le premier produit de la gamme que j’ai testé et j’en suis littéralement tombée amoureuse. Plus précisément, je suis tombée en amour de l’odeur de ce masque… Je n’ai jamais senti un masque qui sent aussi divinement bon, c’est de loin mon odeur préféré. Je ne sais pas ce qu’il y a exactement dedans –des trucs bien dégueulasses sûrement– mais je sens l’été, la noix de coco. Quand je l’applique j’ai l’impression d’être en vacances aux Issambres, en train de bronzer sur la terrasse ! C’est un réel délice, il reste même au moins une bonne quinzaine de minutes sur mon visage ! Et puis la matière se travaille tellement bien qu’il n’y a pas besoin de beaucoup de matière. Du coup je pense que j’en ai pour un petit moment, malgré mes quinze pauvres petits grammes, et tant mieux pour moi !

Mon avis global est donc très positif, je ne regrette absolument pas de l’avoir mis sur ma liste de Noël et de l’avoir eu par la suite. Une vendeuse Sephora m’avait donné un testeur pour le Powermud, malheureusement je n’arrive pas à remettre la main dessus… J’essayerai de le redemander pour voir ce qu’il en est de celui-là, même si le prix de 50 € de ces soins refroidit direct.

Signature

8 réflexions sur “☆ Glamglow pour une peau toute douce.

  1. Ils ont l’air super biens ces soins ! Par contre 50€, ça fait cher. 🙂
    En plus, le coffret est joli et le packaging des produits aussi.

    • Oui franchement ils sont super! Le prix est assez exorbitant, surtout pour la contenance c’est clair :S mais c’est plus rentable de prendre ce genre de coffret qui coûte finalement le même prix qu’un seul soin en full size…

  2. Pour tester cette marque ce coffret à l’air vraiment sympa ! Le packaging est très joli aussi !
    Mais pour le moment j’ai trop de produit en réserve à tester d’abord sniffff (acheteuse compulsif ahah) !
    En tout cas je le garde en tête 😉

    A bientôt,

    Emilie
    http://www.emiliesbeautycorner.com

  3. Ah j’aime beaucoup cette marque j’ai très envie de la tester depuis un moment surtout le pot noir mais le prix me freine un peu :s dommage ! le packaging est trop joli en plus alala c’est tentant 😀 Bisous ❤

    • Je t’avouerai que le pot noir est celui que j’aime le moins, je pense que mon chouchou reste le blanc malgré l’odeur DIVINE du masque bleu!
      Le prix freine en effet, n’hésite pas à demander des testeurs quand tu passes chez Sephora normalement les vendeuses te donneront de quoi l’essayer 2/3 fois 🙂
      Bisous !

☆ Un p'tit mot ?

