☆ Wishlist du mois d’Avril

Untitled-1

Comme tous les mois je reviens avec une wishlist limitée à 6 articles pour m’obliger à ne pas trop faire de folies dans le mois. Je ne dirais pas que ça fonctionne très très bien, puisque j’achète parfois des produits que je n’ai pas mis dans ma wishlist, mais bon on me pardonne. D’ailleurs pour ce mois d’Avril je pense que je m’offrirai la totalité des produits de cette wishlist, contrairement aux précédents mois où j’ai résisté à la tentation de sortir ma carte bancaire.

☆ BOURGEOIS PARIS, ROUGE EDITION VELVETDon’t Pink of It & Beau Brun / Je lorgne sur ces rouges à lèvres depuis que Julie en a acheté plusieurs… J’avoue avoir tenté le Nude-Ist qui était super joli mais en passant un jour à Monoprix, j’ai eu un gros coup de cœur pour Don’t Pink of It et Beau Brun ! Leur texture est super agréable d’après ce que j’ai pu tester, tout le monde n’en dit que du bien donc c’est à mon tour de les tester et de les approuver.

☆ BOURGEOIS PARISDissolvant Miracle / Rien de particulier à dire là-dessus, sachant que j’en ai bien marre de retirer mon vernis au coton et dissolvant traditionnel je vais finir par me reprendre une de ces petites boîtes en plastique miracle. Franchement je me rends compte à quel point ça fait gagner du temps d’utiliser ça plutôt que des cotons ! Même si je trouve que le prix n’est pas donné, bah je préfère carrément m’offrir ça !

☆ BOHO GREENVernis Artist / Une wishlist sans vernis n’est pas réellement une wishlist chez moi. Beaucoup de vernis me font envie, toutefois il faut que je me freine un peu sachant que je n’ai plus de place sur mes étagères. J’en ai une d’avance, malheureusement je ne peux pas l’accrocher à mon mur pour l’instant. En tout cas, je suis certaine de m’offrir la teinte Artist qui me fait de l’œil depuis beaucoup trop longtemps ! J’avoue que ce n’est pas vraiment une teinte printanière –du coup j’en prendrai peut-être un deuxième quand j’irai faire un tour à la pharmacie *sors*– mais j’ai eu un réel coup de cœur pour ce sublime bleu marine… Boho, tu auras ma peau.

☆ MAKE UP FOREVERFond de teint / Non non non, je ne mettrai jamais 37€ dans un fond de teint. J’ai mis la photo du FDT Make Up for Ever puisque c’était avec celui-ci que le maquilleur de chez Sephora avait utilisé sur moi. Je dépose un avis de recherche pour un font de teint bien moins cher mais tout aussi couvrant puisque malheureusement mon Avril Beauté est trop léger à mon goût… Après je me dis qu’en rentrant dans la période du Printemps ce n’est peut-être pas très intelligent d’en prendre un avec plus de couvrance… Je continue de réfléchir, en tout cas n’hésitez pas à me conseiller les produits qui correspondraient à ma peau assez capricieuse.

☆ NYXFard à paupière Milk / En faisant un panier imaginaire avec Anna, elle a fait renaître en moi cette envie de posséder une base blanche pour faire ressortir la couleur de mes fards à paupières. Ce n’est pas l’achat le plus utile mais j’aimerais beaucoup l’avoir… Si on craque et qu’on passe vraiment commande, il restera dans mon panier héhé.

☆ LIDDL (8D)Casque / On a une salle manie chez moi quand on se prête nos affaires = on les perd pas longtemps après. J’ai souvent prêté mes écouteurs, à chaque fois impossible de remettre la main dessus. Du coup j’aimerais m’offrir un casque, moins discret que des écouteurs et qu’on voudra donc moins m’emprunter. Je ne sais absolument pas quelle marque prendre, je ne veux pas me ruiner pour un casque que j’utilise uniquement dans le train et dans le tram. Anna me dit qu’il y en a des biens pas chers à Liddl, j’irai peut-être y faire un tour pour voir s’ils y sont toujours.

Signature

14 réflexions sur “☆ Wishlist du mois d’Avril

  1. Concernant les RàL Velvet Bourjois, c’est sûr qu’ils ont l’air super mais moi niveau odeur je ne peux pas!! Ils sentent vraiment mauvais je trouve, c’est dommage car sinon j’aurais déjà sauté le pas!
    Bisous xx

  2. Les vernis Boho green ont un packaging trop joli 🙂 J’ai d’ailleurs craqué sur le base coat. Le fond de teint HD de MUFE est top. Je l’ai utilisé pendant des années, il fait naturel je trouve.

  3. Sympa ta petite sélection le FDT de chez Make up je l’avais déjà testé je l’aime beaucoup mais depuis j’ai trouvé mieux donc je l’ai laissé tombé 😦 ^^ les rouge édition me tentent bien aussi j’ai vu pas mal de whishlit avec ce produit là il fait envie à beaucoup de monde 🙂 Gros Bisous

  4. Tu sais déjà ce que je pense des Velvet sistah ! Et vu que je risque de craquer pour le Don’t pink of it, craque plus pour le Beau Brun (qui au passage t’ira sûrement mieux vu que les couleurs corail/maronné te vont super bien 🙂 )
    Si tu veux un bon fond de teint à bonne couvrance pas trop cher sans avoir un effet plâtre sur la face, je te conseille l’Accord parfait de l’Oréal ! Il m’en reste pas mal dans un des miens mais la couleur est trop foncée donc j’attend l’été avec impatience pour l’utiliser à nouveau 🙂
    Et je suis carrément d’accord, il te faut un nouveau casque (comme ça t’arrête de piquer le mien qui tombe en ruine) !
    Des bisouuus ❤

    • Je pense que je craquerai aussi pour le Don’t pink of it, j’ai -25% chez Nocibé donc autant en profiter 😛 mais t’inquiète je prendrai aussi Beau Brun !
      Ah oui je n’avais pas pensé à celui-ci tiens! Mais c’est dommage on ne peut pas les swatcher chez Leclerc etc :S
      Tu m’étonnes que t’es d’accord pour le casque! Il faut que j’en trouve un!
      Bisous ❤

☆ Un p'tit mot ?

