☆ Le printemps jusqu’au bout des ongles.

IMG_7238

J’ai craqué mon slip. Après avoir lu un article comparant les vernis UNE et les vernis Kure Bazaar, j’ai eu le malheur de regarder sur le site internet s’il y avait un revendeur pas loin de chez moi… Bingo, il y en a un à Caen. Vendredi soir, après 5h de devoir type épreuve de concours, 2h de cours et un trajet en tramway bien pourri, j’ai foncé jusqu’au magasin pour les regarder. Résultat, j’ai craqué sur la teinte Fuji après avoir hésité au moins cinq bonnes minutes devant un stand plutôt petit.

IMG_7242

Le lendemain de mon acquisition, je me suis empressée de le mettre et wow… je suis archi fan de la couleur. J’avais envie d’une couleur printanière, je ne suis pas déçue avec celle-ci ! Mais avant de passer au vernis en lui-même, regardez moi ce packaging ! Il est ma-gni-fi-que. Je suis en amour devant la bouteille, cette police utilisée pour le nom de la marque. Définitivement, c’est le packaging que je préfère de tous les vernis que je possède.

IMG_7244 IMG_7245

On en parle de la brillance de ce vernis ? Je trouvais les vernis Boho HYPER brillants, je ne suis encore pas déçue avec cette marque là ! Anna m’avait tellement donné envie de tester les vernis Kure Bazaar que je suis encore plus contente d’être contente d’avoir craqué pour lui !

IMG_7248 IMG_7249

L’application se fait super bien, le pinceau est très fin et je préfère ce type de pinceau puisque ça me permet de ne pas déborder. Aucun soucis pendant l’application, vraiment. J’ai apprécié le mettre, c’était facile donc moi = contente.

IMG_7250

Le rendu fait chavirer mon cœur, j’adore cette couleur lilas très printanière. Il est doux, il est brillant, il a une compo pas dégueulasse du tout, il a une très bonne tenue. Bref, un vernis parfait… ou presque, étant donné que les vernis Kure Bazaar coûtent 16€, comme les Butter London. L’avantage avec les Butter London c’est qu’ils sont vendus chez Nocibé donc c’est facile d’avoir un petit -25%, je ne pourrai probablement pas pour Kure Bazaar… mais bon, vu la qualité, je ne regrette pas d’avoir mis ce prix.

Signature

16 réflexions sur “☆ Le printemps jusqu’au bout des ongles.

  1. Comme je te disais, c’est ma marque préférée avec Boho et ça tombe bien puisque ce sont des vernis clean ❤
    Comme tu dis le packaging est trop joli, sobre, blanc, et les couleurs sont plus belles les unes que les autres! Il est superbe celui que tu as, moi j'ai le Gypsy et pareil en été je le sors direct :3

  2. J’aime trop la couleur de ce vernis ! C’est une couleur douce et jolie comme tout. Par contre, 16€ ça fait un peu cher. 🙂

  3. Comme toi je suis fan de packaging Kure bazaar que trouve vraiment très beaux ! J’ai acheté mon premier vernis Kure bazaar aujourd’hui, j’ai choisit le bleu gris Hipster, j’ai hâte de le recevoir !

☆ Un p'tit mot ?

