☆ Ma (bébé) collection de rouge à lèvres MAC

IMG_7055

Je ne suis pas une lipstick addict, en tout cas j’ai beaaucoup moins de rouge à lèvres que ma sœur aînée. Toutefois quand j’ai découvert les rouge à lèvres MAC, j’ai eu un gros coup de cœur ! Ma collection n’est pas ouf sachant que les prix des MAC ne sont pas donnés mais aussi parce que je n’ai pas de magasin près de chez moi, deux viennent de Paris, un de St Tropez et le dernier de Toulouse… donc voilà !

IMG_70571

SYRUP CAPTIVE HOT TAHITI RUBY WOO

Comme vous pouvez voir sur la photo, celui que j’utilise le plus est SYRUP puisque c’est un nude rosé qui va avec tous les maquillages. Celui que je mets le moins c’est Captive même si je l’aime énormément, c’est déjà une couleur moins facile à porter 🙂 . Dans tous les cas la qualité des rouge à lèvres MAC est excellente, ce sont mes rouge à lèvres préférés sachant qu’ils tiennent longtemps sur moi. Voici donc les swatchs de mes petits bébés 😀 :

SYRUPFini Lustre

IMG_7031 IMG_7034

CAPTIVEFini Satin

IMG_7037 IMG_7041

HOT TAHITIFini Glaze

IMG_7045 IMG_7048

RUBY WOO Fini Rétro Matte

IMG_7050 IMG_7053

Voilà voilà. Mon fini préféré des quatre est sans hésiter le Lustre, il est hyper crémeux et s’applique comme un baume à lèvres ! J’avoue que j’aimerais bien en acquérir d’autres puisqu’il y a des tonnes de couleurs qui font envie sur leur stand quand j’ai l’occasion de passer dans un magasin… Deux trois teintes me font de l’oeil, notamment le All Fired Up et Impassioned, mais voilà à 19€ le rouge à lèvres maintenant, faut bien réfléchir avant de jeter son dévolu sur l’un d’entre eux !

Signature

12 réflexions sur “☆ Ma (bébé) collection de rouge à lèvres MAC

    • Trop d’accord, j’adore Syrup !
      C’est vrai qu’il rend bien, il a une super jolie couleur 🙂 mais il est assez difficile à appliquer si je ne mets pas de baume avant 🙂
      J’aime aussi beaucoup le Ruby Woo mais c’est moins facile à porter, en tout cas pour moi 😉
      Bisouus 🙂

  1. Coucou.
    Ah, les rouges à lèvres M.A.C ! J’en suis une grande amoureuse et j’ai bien envie d’aller faire un tour dans la boutique à Bordeaux afin d’en acheter un nouveau (mais il y en a tellement qui me tentent…). J’aime beaucoup ta bébé collection ! Le hot tahiti me fait envie depuis très longtemps (pourtant d’habitude je préfère les textures mattes mais là, la couleur est trop belle). J’adore aussi le Captive, la couleur est… captivante !
    Et je ne possède pas de Ruby Woo mais le Russian Red et le M.A.C Red 🙂
    Des bisous à toi.
    Eléanor.

    • Et oui, c’est difficile de ne pas résister! Le Hot Tahiti est sublime, c’est le premier que je me suis offert et je ne regrette tellement pas! Il est facile à accorder avec toutes sortes de maquillages aux yeux, je l’adore ❤
      Tu as raison pour le Captive, c'est captivant (le jeu de mot fonctionne trop!).
      Oh ils sont super jolis aussi ❤
      Bisous 🙂

  2. Il te va trop trop bien le hot tahiti, j’avais oublié :O par rapport à ton teint ça rend super bien :O

    Je suis moins fan du Ruby Woo, par contre le Captive aussi te va super bien ❤

  3. Je suis d’accord avec toi, le Lustre est plus joli que les autres. Il est simple mais beau, les autres sont plus difficiles à porter comme tu le dis si bien. 🙂
    Je vois beaucoup de blogueuses qui parlent des rouges à lèvres Mac, il serait temps que je les teste ! Par contre, ils sont chers. =/

☆ Un p'tit mot ?

