☆ Make-up naturel avec la Natural Eyes

IMG_7312

Je vous avais promis un article pour un tuto maquillage avec la Natural Eyes, le voici. Je ne suis pas une professionnelle en matière de maquillage, je me maquille d’ailleurs très simplement pour aller à l’université car le matin je ne prends pas le temps de travailler énormément mes yeux. Toutefois pour avoir expérimenté plusieurs maquillages avec cette palette qui porte très bien son nom, leur rendu est à chaque fois très naturel. Pour cet article, j’ai choisi d’effectuer un maquillage avec la deuxième rangée de fards conçus pour un maquillage dit classique.

IMG_7258

IMG_7257

Avant toute chose, j’applique bien évidemment ma primer potion de chez Urban Decay que j’aime énormément. Ça va bientôt faire un an que je l’ai et il semble m’en rester encore une bonne quantité !

IMG_7264

IMG_7267

J’ai appliqué Silk Teddy au coin interne de mon œil jusqu’à l’extérieur, en montant quasiment jusqu’à mon sourcil pour agrandir mon regard. J’utilise un pinceau plat de la marque ecotools, parfait pour appliquer mes fards à paupière.

IMG_7270IMG_7271

J’ai ensuite fondu Push-up avec Silk Teddy en l’appliquant au milieu de ma paupière qu’à l’extérieur, pour avoir un joli dégradé, avec mon pinceau plat ecotools à nouveau.

IMG_7274 IMG_7277

Et enfin je fonds Erotica avec Push-up en coin externe de mon œil avec le pinceau estompeur de la Naked 2. J’en ai testé plusieurs et c’est vraiment celui-ci que je préfère, il est parfait pour mes toutes petites paupières ! Voici donc le rendu, sans crayon noir ni mascara mais je les ajoute bien sûr par la suite :

IMG_7281 IMG_7282

Crayon Khôl, Golden Rose ☆ Eyeliner noir, Kiko ☆ Mascara Better Than Sex, Too Faced

IMG_7286 IMG_7292 IMG_7299

Voilà voilà, maintenant je vous laisse avec quelques photos du résultat. J’aime beaucoup le rendu, c’est très rapide à faire d’autant plus ! J’espère en tout cas que ça vous aura plu également ! Petit mot de fin : Merci à Julie pour m’avoir aidé avec les photos 🙂

IMG_7314 IMG_7313 IMG_7315

Signature

10 réflexions sur “☆ Make-up naturel avec la Natural Eyes

☆ Un p'tit mot ?

