☆ Wood de Boho Green

IMG_7011

Je suis amoureuse des vernis Boho Green. J’en achète de temps en temps, les couleurs que propose la marque sont toutes sublimes et c’est toujours très difficile de faire un choix ! Comme je le disais dans mon premier article sur ce blog, ces vernis sont hyper abordables niveau prix pour une qualité de fouuuu ! Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter ce nouveau vernis brun/marronné.

IMG_7003 IMG_7004

J’aime énormément le packaging, le chapeau en bois est tout mignon. Alignés les uns à côtés des autres, j’adore le rendu sur mes étagères à vernis. Sur les photos le flacon rend plus clair que ce que je vois en réalité, c’est dû à la lumière très intense du soleil pendant que je prenais les photos. Il rend plutôt beige alors qu‘il est plus marronné.

IMG_7005 IMG_7006

Il me semble que je n’avais pas montré le pinceau lorsque j’ai écris le billet sur Poudre de la même gamme. Ce pinceau est très fin et donc parfait pour vernir mes ongles minutieusement, sans déborder sur les côtés. Le vernis s’applique très bien, le produit est suffisamment liquide pour recouvrir l’ongle en un seul passage.

IMG_7007 IMG_7009

Le rendu est hyper brillant, je suis moi-même impressionnée par tant de brillance sur mes ongles ! J’ai appliqué deux couches, même s’il était déjà bien opaque dès la première. Il sèche très bien et très vite donc ce n’était pas un souci pour moi d’en mettre une deuxième. Le résultat était ensuite encore plus uniforme, encore plus brillant. Ces vernis ont vraiment tout pour me plaire, je n’ai qu’une envie c’est de tous me les offrir !

IMG_7010 IMG_7012 IMG_7013

J’ai les mains un peu abîmées en ce moment, excusez leur côté très peu esthétique. En tout cas j’aime énormément le rendu de ce vernis, surtout sur mes ongles courts comme il faut. Maintenant je réfléchis à la prochaine teinte que je vais m’offrir, j’ai de gros doutes sur la teinte Artist qui me fait de l’œil depuis un moment 😀 .

Signature

6 réflexions sur “☆ Wood de Boho Green

  1. Décidément je découvre beaucoup de produits géniaux avec tes articles ! 🙂
    Je ne connaissais pas la marque mais ça me tente bien. Cette marque s’achète en magasin ? Ou il faut commander sur Internet ?

  2. Moi aussi c’est devenu mes vernis préférés (avec Kure Bazar mais pas même budget :D), j’aime trop le pinceau plat, j’arrive mieux à appliquer et puis les couleurs sont belles et bien brillantes !

☆ Un p'tit mot ?

